JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH

Aller en bas 
+11
Love Waits
Lisa
x-Wendyy
Mélodyy
Lison,
Marhine
manondu60
I-Love-You-JB
marina1392
Po'
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

Ha tellement préssée
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:40

Moi aussi tropp
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

Le fait qu'ils finissent en France c'est trop génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:01

j'avouee
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:04

Ouais ça va etre mémorable autant pour nous que pour eux =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:50

Ouaii c'est sure =D
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:57

On va assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:02

j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous mijoter!!! lol
déjà aller à concert des Jonas en soi c'est exceptionnel mais en plus que ce soit la dernière d'une tournée mondiale!!!!! wahou!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

J'trouve ca excitant ^^ (pas au sens ambigue vous inquiétez pas j'suis pas comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

Ouaii en plsu j'ai trop un pressentiment qui vont nous faire un truc pck c'est la derniere date et pck c'est en France =D
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

Mdr! T'inquiète pas on avait compris! Enfin pour ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:25

Oui, ça serais géniale qu'ils nous fassent durer le concert plus longtemps que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Je savais pas que la date en France était la dernière. Je sens qu'elle va être riche ne émotions alors! j'pense bien qu'on aura le droit à des chose un peu spécial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

Ouaii en plus comme sa sera la fin de la tournée et nous ptetre un des derniers concert des Jb avant Longtemps on va tous etre émus : les fans + les Jb ! On va tous pleurer je sens ! Déjà apré sle cocnert je vais déprimer et pleurer toutes els larmes de mon corps =D
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:31

Mdr! C'est vrai que ça va être le dernier concert pour nous avant quelques temps! Mais j'espère pas trop non plus parce que ça va être dur de tenir sans les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:15

J'avoue Faudrait qu'il revienne vite en france aprés même si c'est qu'un petit concert rien que pour le bonheur de les revoirs
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:52

Ouais! Faudra attendre en espérant qu'ils vont pas laisser plusieurs années!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

ça c'est sûr qu'ils vont nous préparer quelque chose!!!
après on ne sait pas quoi... nous le saurons dans 86 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

86 jours ?! Ca passe vite la derniere fois que j'ai compté j'etais a 109 jours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:23

Mdr! Moi aussi j'étais plus loin que 89 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

86!!! pas 89 lol
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:32

Oui, 86 désolé! J'avais mal lu!!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:35

et ben voilà!
imagine tu te serais plantée dans 89 jours ben tu les aurais ratés
XD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

Mdr! Non j'aurais pas louper ça!! J'aurais remarquer le 26 Novembre!! J'oublierais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH   Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe " BB GOOD " NOW IN FRENCH
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Inscriptions " Fleur Jonus"
» Idée Feuille "Merci"
» Qu'est ce que la " Banderole"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: