JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE

Aller en bas 
+49
Justinee
LellYpeace
mélodie77
Elia-Rock
alexia(vive les jonas)
Cerize
Lutiine
lorena
Andreia393-fan-des-jonas
mllejonas
Lison,
chocolafraiz
Margaux21
coeurderose94
ciline64
jbfanvideo
3Angelwithsomanyothers
Himmel13
Candiice
Ga'L²
Nelle
Ludivine
cocodu91
Tiff'any
XoXo-C
x-Wendyy
ClemJonas
Mélodyy
Sara
Jonas
Christelle
Sevewiine
JonasTheBest
Katia-H
MllxAngelesfandesJONAS
cécé
Joliine
HelloBeautiful
Pauline N. Winchester
Mélissaa
Bane'ss
manondu60
marina1392
delphine92
Béatriceb
iilovejoejonas
Spleen67
Love-Jonas-42
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Quels nouveaux projets souhaiter vous voir pour le prochain concert du groupe ?
Levé de batonnets lumineux bleus sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap11%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 89 ]
Levé de feuilles avec motif guitare sur une chanson à déterminer
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap5%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 40 ]
Levé de pancartes avec les noms de toutes les chansons des Jonas
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap6%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 50 ]
Levé de ballon à forme thématique (fosse , ballons en forme d'étoile par exemple) sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap8%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 62 ]
Réalisation d'un dessin-animé
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap5%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 38 ]
Réalisation d'un FanBook vidéo ou manuscrit à remettre au groupe
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap10%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 80 ]
Réalisation d'une histoire (un conte) à remettre au groupe (+ 'FanBook')
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap4%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Réalisation d'un journal de bord du forum à remettre au groupe
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap7%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 53 ]
'JB' peint sur les joues en peinture phosphorescente ou fluorescente
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap9%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 74 ]
Jeté de confettis/serpentins sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap7%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 56 ]
Levé de portables
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap6%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 51 ]
Coeurs (mains) sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap9%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 71 ]
Rouleaux en carton peints en fluorescent à agiter sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap3%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 27 ]
Motif/texte géant dessiné en gradin à l'aide de feuilles noires et fluos (par exemple!)
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_lcap8%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 67 ]
Total des votes : 789
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:49

Pour les batons lumineux , je pense que ça posera un probleme donc ,comme pauline tu l'as dit , pourquoi ne pas faire une seule couleur .

Pour ma part , je pense que ces projets seront géniaux :

- Salle rempli de batons lumineux bleus
- pour la fosse , un levé de ballons sur une chanson différente des batons bleu ( pourquoi pas un levé de ballons en formes d'étoiles, ou , multicolores, au choix ...)
- Puis le fanbook écrit, ou sous forme de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:55

J'aime bien l'idée du Fanbook sous forme de video .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:56

MllxAngelesfandesJONAS a écrit:
J'aime bien l'idée du Fanbook sous forme de video .

Idem. Mais le problème c'est qu'on verrait ma TRONCHE affraid
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:57

Oe tout ses projet me semble parfait ! Et je pense que l'on aura asser de temp pour tt réaliser mais bon sa serait bien d' avoir une date précise ! J'espère qu'on le sera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:58

Pauline N. Winchester : MDR ses pas Grave on verais la mienne aussi . En plus ses pour les JONAS .


Moi aussi J'espere qu'on aura la date bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
JonasMania
JonasMania
Christelle



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:00

J'adore vos idées, et bien sur jsuis partante de participer à ses nouveaux projets !!!!!

Hâte de découvrir le nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

Hâte de decouvrir le nouveau Design PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

Me too ; )
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:46

Moi aussi hate de voir le nouveau design et qu'on commence a préparer les projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:48

Je ferait tout pour participer au projets Smile
J'ADORE & J'ADHÈRE tout les projet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26

MllxAngelesfandesJONAS a écrit:
J'avais un peu les Meme idée que toi Joliine pour la fanfiction mais moi je penser plus a un FanBook .

L'idée de la 'FanFiction' regrouperait une histoire [je pensais plus à un conte (xDD C'est ce qu'on étudie en Français xD Vous saviez que le conte du Petit Chaperon Rouge de Perrault était pervers? Et que le texte source était gore? Ok, j'en reviens au sujet xD) qui les mettrait en scène genre vivant dans la montagne, avec chacun une vache, qu'on connaissait pas leur nom, qu'on savait juste leur surnom et qu'on les appelait les 'Jonas Brothers' etc... Un gros délire dans lequel on les prend pas au sérieux et on se prend pas au sérieux, histoire de les faire marrer quand ils le liront quoi xD] et un FanBook avec des lettres, des photos, des petits mots de toutes les fans en général et les signatures de toutes celles qui ont participé à l'écriture quoi. Donc ce serait un FanBook-FanFiction... Enfin, dans FanFiction, je me comprend, genre y'aurait pas d'histoire d'amour et tout quoi. Mais ce serait un gros n'importe quoi, juste pour bien déconner, genre Joe qui s'empiffre de crêpes au Nutella en chantant Turn Right et en faisant du rodéo sur sa vache, Nick en train d'apprendre à la sienne à jouer de la gratte, Kevin et Danielle faisant des balades en forêt à dos de vache, Frankie avec un petit veau, le soir, une petite fondue savoyarde, etc... Juste un truc tordant quoi xD Ou alors une nouvelle réaliste, limite le scénario d'un épisode de JONAS qu'on aurait inventé, mais toujours dans des situations comiques quoi. (Je suis sure qu'ils en parleraient dans au moins une interview, mdrr! Et là ils racontent 'Oh, une fois, on nous a offert un classeur qui contenait une histoire sur nous dedans' - 'Et que racontait-elle, cette histoire?' - 'On vivait dans la montagne, avec des vaches et nos guitares' xDD) Ok, je reviens, je sors trente secondes histoire d'aérer mon cerveau qui commence à grésiller tant la connerie y prend de la place aujourd'hui xDD

Moi aussi j'ai super hâte de voir le nouveau d-sign, je suis convaincue qu'il sera encore magnifique!! <33
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:32

J'adore l'histoire avec les Vache mdr . Oui un fanbook-FanFiction on ferais L'histoire et apres dans le reste du classeur on ferais le fanbook .
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:34

En plus je voulais en faire un Fanbook mais toute seul ses un peu chiant .

Encore une fois J'adore les Projet .
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:36

J'adore tout les projets Smile
xD L'histoire avec les vaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:39

Les Jonas, ces cowboys xD
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:40

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

Nick qui apprend a sa vache a faire de la gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:41

on commencerait à la traditionnelle : "Once upon a time, the cowboys Jonas...."
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:44

Faudrais Creer un New sujet pour le fanbook-fanfiction parce qu'on fait du HS alors que Laure voulais pas de Hs sur se sujet .


Dernière édition par MllxAngelesfandesJONAS le Dim 6 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:45

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:47

Les filles Very Happy Les projets sont géniaux !
C'est vrai que les lettre à faire avec des batons c'était un peu compliqué
mais si on prend l'idée de Pauline avec le baton de même couleur c'est faisable
et ça rendra bien Wink Et les autres idées promettent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:06

Haha bonne idée la fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19

Oui c'est vrai que la fiction commence à partir en Hors Sujet là, il faudrait créer un nouveau topic. Et attendre qu'elle soit choisie aussi, parce que si elle l'est pas, autant ne pas la commencer ^^' Mais c'est vrai qu'on la commencerait avec 'Once upon a time' xDD

Sinon, un truc plus simple à réaliser pour écrire JONAS dans le public, ou bien JONAS BROTHERS, ou bin WE LOVE YOU, ou encore n'importe quoi d'autre... Pourquoi ne pas découper de grandes lettres (qui tiennent quand même dans un sac, qu'on nous les enlève pas à l'entrée de Bercy!) dans du carton et les recouvrir... de papier alluminium (donc réfléchissant!) et les donner de façon organiser dans les gradins pour les placer correctement et expliquer aux gens qui les ont de les lever sur une chanson précise (la dernière, pour bien les marquer?). C'est mon risqué, plus réalisable, et l'effet n'en sera pas des moins magiques! Smile Après, ce n'est qu'une idée, mais ça pourrait rendre super beau, on l'avait déjà fait avec de petites lettres en cartons recouvertes de papier d'alu pour une vidéo en cours d'allemand, ça rendait joli :PP
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:22

Ha ouai ça ferait super bien avec du papier allu !
Mais si on le fait en carton ça rentrera forcément pas dans un sac x)
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

Ben si, si c'est pas trop grand ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: