JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE

Aller en bas 
+49
Justinee
LellYpeace
mélodie77
Elia-Rock
alexia(vive les jonas)
Cerize
Lutiine
lorena
Andreia393-fan-des-jonas
mllejonas
Lison,
chocolafraiz
Margaux21
coeurderose94
ciline64
jbfanvideo
3Angelwithsomanyothers
Himmel13
Candiice
Ga'L²
Nelle
Ludivine
cocodu91
Tiff'any
XoXo-C
x-Wendyy
ClemJonas
Mélodyy
Sara
Jonas
Christelle
Sevewiine
JonasTheBest
Katia-H
MllxAngelesfandesJONAS
cécé
Joliine
HelloBeautiful
Pauline N. Winchester
Mélissaa
Bane'ss
manondu60
marina1392
delphine92
Béatriceb
iilovejoejonas
Spleen67
Love-Jonas-42
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Quels nouveaux projets souhaiter vous voir pour le prochain concert du groupe ?
Levé de batonnets lumineux bleus sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap11%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 11% [ 89 ]
Levé de feuilles avec motif guitare sur une chanson à déterminer
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap5%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 40 ]
Levé de pancartes avec les noms de toutes les chansons des Jonas
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap6%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 50 ]
Levé de ballon à forme thématique (fosse , ballons en forme d'étoile par exemple) sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap8%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 62 ]
Réalisation d'un dessin-animé
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap5%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 5% [ 38 ]
Réalisation d'un FanBook vidéo ou manuscrit à remettre au groupe
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap10%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 10% [ 80 ]
Réalisation d'une histoire (un conte) à remettre au groupe (+ 'FanBook')
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap4%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Réalisation d'un journal de bord du forum à remettre au groupe
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap7%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 53 ]
'JB' peint sur les joues en peinture phosphorescente ou fluorescente
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap9%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 74 ]
Jeté de confettis/serpentins sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap7%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 56 ]
Levé de portables
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap6%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 51 ]
Coeurs (mains) sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap9%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 71 ]
Rouleaux en carton peints en fluorescent à agiter sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap3%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 27 ]
Motif/texte géant dessiné en gradin à l'aide de feuilles noires et fluos (par exemple!)
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_lcap8%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Vote_rcap
 8% [ 67 ]
Total des votes : 789
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:45

xDD Le Joline Show! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:47

Ouai moi aussi je serai tout le temps ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:48

Préparez les pots de chambre dans le salon, on sait jamais, que vous vous pissiez dessus tant vous rigolez... Je dis ça je dis rien après ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:49

Oui t'as raison, il faudra y penser, on en aura besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:52

Ou alors installez une télé aux toilettes et regardez le Joline Show sur la cuvette, on sait jamais, au moins y'aura pas de fuites! xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:57

Et la tu croises ta mère entre deux allers et venues aux toilettes

-Mais pourquoi tu vas aux toilettes, tu viens d'en sortir?
-Oui mais le Joline Show va commencer dans 2 min, j'étais juste ressortie pour aller chercher des chips!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:01

MDR xD

- Et la bouteille de Coca aussi, je l'ai oubliée. Et pis une petite revue sur les Jonas. Pour les pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:02

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:05

MDR ! Le coca : The truc indispensable x)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:07

Mais trop!!!
Que serait notre vie sans le COCA-COLA???
Je me le demande bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:08

Excellente question ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:08

Désolé pour le double post mais là, ça part en HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:09

Ouai j'allais le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:20

Mdr vous me faites trop rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:21

Hihi, les membres de JP, fidèles au poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:25

Les votes sont définitement arrêtés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:30

Je crois. Mais je sais pas, pour l'instant les projets ne sont pas dit .
Revenir en haut Aller en bas
LellYpeace
JonasFan
JonasFan
LellYpeace



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:37

hey! salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum.
J'avais pensé que ça serait bien de faire la fan-fiction mais en cartoon et pourquoi pas le diffusé sur les grands écran à bercy (par contre il faudrais avoir l'autorisation biensur) , (joline j'ai kiffé ton histoire avec les vaches et les crêpes au nutellaaaaaaaa u.u).
Et je m'était dis aussi qu'on pourrait lancer quelque chose en l'air (genre fleur jonus mais faudrais touver autre chose) toute en même temps sur une même chanson (de toute façon y a une qui commence à lancer "quelque chose" en l'air et tout le monde va suivre xP), genre en amérique quand ils ont leur diplome ils lancent leur chapeau et bah là la même mais avec des fleur jonus par exemple ( ou quelque chose de semblable).
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:46

Bienvenu Lellypeace Smile Comment tu t'appelles ?
L'idée de lancer les choses en l'air c'est pas mal mais il faut voir les projets
qui seront retenue, parce que si on lance les baton en l'air, le recevoir
sur la tête c'est forcément très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:50

LOL, oui c'est clair que moi ça ne me plairai pas en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:51

Mdr. Moi non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:15

WOUAH! Que de projets pour le prochain concert. Ca semble énorme.
Beaucoup me plaisent ! J'adore les trucs plutot simples, comme les coeurs avec les mains sur une chanson, où les JB en fluorescent sur les joues. L'idée des ballons & des batonnets lumineux est également super !
Inutile de dire que le fanbook c'est génial : j'adhère. L'idée du conte est sympa aussi !
Quand aux motifs en gradins, ça pourrait être énorme si le projet marchait.

Je suis de tout coeur avec vous, en tout cas, pour faire de ce prochain concert, je l'espère, plus inoubliable encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Oui tous les projets sont géniauuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:18

J'avoue que franchement l'imagnation que vous avez concernant les projets, sa m'épate !!
Vous êtes trop fortes, quoi !!

Et bienvenue LellYpeace
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20

Ouai elles ont beaucoup d'imagination, et c'est grace à ça que
le prochain concert serait enoooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: