JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Aller en bas 
+14
Mela_niee
mbpeaces
Sara
Tiffany
Lilly
Lily-94
marina1392
delphine92
cocodu91
dewi92
Love-Jonas-42
laurine122
Océane
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ce "projet"?
 C'est génial
 Aucun interet
 Pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:14

Je pense que ton idée est juste Owow Ö Mais ce n'est pas trop dur à organiser ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:26

Qui ne tente rien n'a rien. On verra bien ce que ça va donner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
miissJB

miissJB



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:35

J'avoue que ça pourrait être super ! Il manque plus que les Brésiliens acceptent ! ^^ Les Jonas pourraient voir comme ça que les vrais fans francais ne les oublient pas ! J'espère que ce projet va aboutir à quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mam-zelle--0phelie

mam-zelle--0phelie



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:07

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:57

C'est une très bonne idée Smile Mais est-ce qu'on est sure que ce sera visible ou qu'ils se souvienne de ce projet (on sait jamais )?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:59

Ça m'étonnerait qu'ils aient Azahmeir, et je pense qu'au moins une personne ( musiciens ou autre) fera le lien.
J'avais envoyé un tweet a propos du projet au grand site brésilien et ils m'ont dit d'envoyer le projet par mail.
On a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:04

Oui je pense aussi ^^ Si ils ont répondu c'est déjà que ça les interresse,non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:18

Oui je pense ! J'éspère juste qu'ils verront les drapeaux dans la fleur Jonus aprés je pense que l'on peux compter sur les fans pour lancer 2/3 feuilles sur la scéne pour qu'ils le voient.
Revenir en haut Aller en bas
miissJB

miissJB



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:07

Je pense que le projet qu'il y avait eu en France les ont marqués ! J'espère que les Brésiliens le feront, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:38

j'espère que la réponse sera affirmative, en plus ils verront que les fans françaises peuvent faire de belles choses même jusqu'au bout du monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:56

grave et si les Jonas ont oublier ( ce qui met tonnerai) on pourra toujours compter sur Garbo ou sur les autres musiciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:03

Les fans brésiliennes ont lu le email ( enfin c'est ce que j'en ai déduit puisqu'une visite venant du brésil a été detecter. Ça veut donc dire que ça les a intéressé un minimum) mais pas de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:41

J'espère vraiment qu'elles diront oui !! ils faut espérer qu'elles répondent rapidement =)
Mais comment on va s'organiser ? je veux dire, les feuilles et tous le reste comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:35

C'est simple :
S'ils acceptent, le message sera passer sur twitter et étant donné que leur compte est suivit pas plus de 20 000 personnes , et que leur site est populaire, chaque fans aura a imprimer sa propre feuille.
Revenir en haut Aller en bas
miissJB

miissJB



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:03

ça serait vraiment super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:24

A ouai pas bêtes =) esperons qu'elles le fassent alors !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:56

J'aime j'aime j'aime tellement cette idée ! Et le fait que (si ca marche, bien sur) on puisse continuer a réaliser des projets, même dans des pays étrangers, ca me redonne le sourire, truc de malade Smile
Si elles disent oui, je leur en serait vraiment reconnaissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:41

toujours pas de réponse ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:26

En tout cas j'adore l'idée quoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:57

Bonne nouvelle :
La brésilienne qui s'occupe du site à répondu, elle trouve l'idée géniale et elle va en parler aux filles avec qui elle gère le site. Elle a posé un tas de questions demandant comment organiser cela etc... donc je vais lui répondre et c'est en très bonne voie Smile
Dès qu'il y a du nouveau, je poste ici .
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:10

Oooooh géniaaal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:39

trop bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:13

Vive les brésilienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:51

Oh goshhhhhh trop bien =) c'est génial qu'elles soient d'accord, c'est un grand pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:51

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Regroupement de fans
» Une idée :)
» Idée de projet- peinture fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: