JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise

Aller en bas 
+40
Auroree
Mélou
Sandy
Blandine
Lisa
love__jonas
Ga'L²
asmahane30
Lison,
Mlle-Danger
Foxyy
mélodie77
Fan-des-Jonas
Clara
Liline
Ophély
cécé
Audrey B.
Vanity
iilovejoejonas
Mél '
Ninouchte
Marhine
lorena
Senjal
juliee
vanes-jonas
marina1392
aime ah
bibiche
mllejonas
Indianne
m-a-r-ii-e-80
Marine_G
Lutiine
FrambOiise
lil-silly971
Katia-H
laurine122
Admin
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:19

Bonjour , ici , ne postez uniquement pour dire votre pseudo , et la période dans laquelle vous pensez pouvoir soit m'envoyer votre carte postale ( de votre region, pour montrer au JB que les fans ne viennent pas que de Paris, ou d'un seul endroit en france) , au dos, vous ecrirez votre lettre =)

Ou si vous pensez me donner votre carte postale le jour meme .

Idem pour les surprises, pensez-vous me l'envoyer par courrier, ou sur place , le jour meme

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Auréliia13
Je pense que je te lenverrai fin Aout ( pour els jolies carte postale xD)
Et le cadeau ben va falloir que je te lenvoie pck chui pas sur de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:19

Bah je vais te voir au concert, mais vu à l'heure que j'arrive, je te l'enverais, donc :

laurine122
Vers fin juillet-début aout
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:23

Katia-H

Eh pour une fois que j'ai une bonne idée
Moi je pense te l'envoyer mais plutot vers septembre parce que je ne serais pas en France pendant le vas et vu le lieu ou je vais t'aura beaucoup de chance de recevoir ma carte alors je vais peut être essayer d'acheter un truc en Algérie


Dernière édition par Katia-H le Lun 22 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:29

bah lil-silly971

Je sais pas pour la carte je peux l'envoyer quand tu veux et le cadeau bah plus le jour même ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

Euh...
C'est un énorme problème si, dans les Ardennes, les cartes postales avec de jolis paysages et tout, ça existe... qu'en rêve... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:32

Admin a écrit:
pour montrer au JB que les fans ne viennent pas que de Paris

Euh si justement on vient de Paris et qu'on a toujours vécu à Paris, on fait comment ? Parce que la Tour Eiffel c'est juste super cliché et je sais pas trop quoi acheter comme carte sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:33

Joe adore la Tour Eiffel, Alors il l'accrochera peut être au dessus de son lit ^^
C'est vrai que pour ceux qu'habitent Paris .. :/
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:43

Et pour ceux qui habitent la cambrousse pure et qui peuvent pas y trouver de carte postale? ILS FONT QUOI? x)) Sinon j'suis dans le CaCa!! x))

(HS: Aurélia, t'as fini de lire le JdH? x)) Pas trop long? xD)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

Ouais parce que y a pas de carte dans ma ville par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:45

Ouaii c bon g fini trop fiere de moi g kkan meme fini a 3h du mat' Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:50

(MDRRR!! xD Et les PASSAGES? xD Tu les as pas IMAGINES, quand même?! O_O Sinon ç'aurait pu choquer ta pauvre âme sensible! xD - Tu en es au moment où elle vomit tripes et boyaux? xD)
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:58

m-a-r-ii-e-80

Je pense te donner tout le jour même car je suis en fosse donc j'aurai le temps de te trouver... donc au pire on se donnera rendez-vous à un endroit à tel heure pour que je te donne tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:24

Bah pour celle qui habite das une ville sans carte postale vous pouvez en envoyer de votre lieu de vaccance ou alors d'u ville proche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:25

Voila =)
Puis si vous partez dans d'autres pays, c'est cool aussi =)
vous precisez au dos que vous etes française =D

Laurine, j'ai repensé a Carrefourquand j'ai relu ce que tu avais ecrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:15

Au pire, sinon tu prends en photo un paysage que tu aimes beaucoup et tu l'imprimes en format photo .. Puis derrière tu peux dire que c'est un paysage ou un endroit où t'aimes aller .. Je pense que ça peut être une bonne idée mais bon après chacun fait ce qu'il veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:03

Euh ouais... J'prendrai les vaches et les patures en photo Smile
(Et ouais, y'a que ça xD)
Et j'pars pas en vacance, JE SATURE DE LA CAMBROUSSE MOII! O_O
Et même à proximité, y'a pas de cartes x))
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:51

Si je prend mon lieu de vacances ce sera la Tunisie donc bon, cela dit pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

FannyJB

Je pense que je vais t'envoyer les deux vers fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

Lutiine, comme ça , ils penseront aussi aux fans tunisiens en meme temps ( car ils n'ont programmé aucune date là-bas)
Pas de probleme fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:54

Ok moi la carte sa depend ou je vais pendant les vac sois en Espagne j'ai une maison las-bas ou en Thailande =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:43

Bah ça van tranquille ! xD Moi c'est vacances Campagne (pour changer mes habitudes --') et peut être Allemagne .. Donc pour la carte je sais pas encore mais fin août je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:45

FrambOiise a écrit:
Euh ouais... J'prendrai les vaches et les patures en photo Smile
(Et ouais, y'a que ça xD)
Et j'pars pas en vacance, JE SATURE DE LA CAMBROUSSE MOII! O_O
Et même à proximité, y'a pas de cartes x))


Ah bah moi ça fait quoi, quasiment 3 ans que j'habite la cambrousse et là tu vois, je sature carrément ! Moi qui venait d'une grande ville .. Fin, c'était la Normandie, Le pays des Vaches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:27

Indianne

Je peux te l'envoyer fin juillet (mais vu que j'habite en Inde ça doit te prendre une semaine de le recevoir donc j'envoie en mi-juillet)
j'aurai besoin de ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:31

Bienvenue tabite en Inde ? Waouh c cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Inscriptions " Fleur Jonus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: