JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

La boite a surprise est une boite , ou chaque fans aura écrit une lettre en anglais au gorupe en répondant a ces questions :

- Comment avez-vous connu le groupe ?
- Quelle est la chose la plus importante que vous avez fait pour les Jonas Brothers ?
- Que vous ont-ils apporter a travers leurs chansons ou autre ?

Précisé votre nom, prénom , ville et age .

VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE LETTRE A :


frenchteamjonas@voila.fr


Puis ensuite, si vous ne souhaiter , envoyer une surprise ( pourquoi pas des choses françaises ( par exemple des timbres , mon exemple est un peu nul, mais je veux dire qu'il faut des choses assez petite et simple et qui concerne notre pays )




Dites ce que vous en pensez etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:32

jaime ebaucoup donc enf auite je tenvoie ma lettre avce le mot en fait et le ptit cadeau jte le donnerai al abs c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:32

Je vais essayer, de voir un petite peluche dedans sa marche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Moi de toute facon jacheterai une peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:34

Oui une peluche cette fois j'oublie pas et au pire je la lance sur scène =)
En fait c'est un peu comme le fanbook finalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

lol , bah aurelia , si tu preferes ecrire ta lettre , tu la scannes et me l'envoie, ou sinon tu envoies ça par word Wink
et oui, c'est ça =)

je vais essayer de faire la boite avant la fin des grandes vacs =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

une petite peluche ,je pense que ça rentrera dedans , il faut des choses assez petite , et simple =)

vous pouvez m'envoyer vos surprises par courrier si vous avez peur de ne pas me voir le jour du concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

C'est plus une boite qu'il va falloir avec toutes les peluches. xD Franchement je trouve toutes ses idées vraiment sympa .. Y a qu'en France où on fait ça nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:48

Moi je verrais, j'espère qu'on se verra, comme dimanche.. enfin un peu plus, en parlant peut-être ^^
Si jamais j'ai des doutes j'enverrais ça et puis c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:51

Lol , en tout cas , je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici =)
A croire qu'on a les meilleurs idées Laughing Laughing Laughing

Lutiine, on s'était parler ou ?? car en faite ton pseudo me fait hésité entre deux personnes avec qui j'ai plus ou moins discuté , est-ce qu'on s'est parlé avant 16h00 , ou juste avant les repetitions dans la file d'attente ??
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Après, en fait on s'est pas vraiment parlé j'étais dans la file d'attente pour la répet, avec Aurélia et Fanny et jsute avant la répet' une fois dans la salle dans la fosse on était à côté vu que ta mère nous a "surveillées" (mon amie et moi) pendant que ma mère allait chercher à boire ^^
Donc on s'est vue sans se parler (juste saluée). xD


Dernière édition par Lutiine le Jeu 18 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

J'espère qu'avec tout ça ils reviendront plus souvent en France. On le mérite moi je dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56

hey vous savez quoi . mon stitch je l'es donné à un mec au concert qui l'a donné au jonas , j'suis trop happy Smile
Et pour le 26 j'pense acheter autres chose qu'une peluche , je reflechis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:56

Mais trop quoi!!!
Si ils reviennent pas je sais pas ce que je ferais ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:58

Ha oki,bah tu aurais du me parler et me dire que tu etais lutiine du fo' lol =D
Bah la prochaine fois , on se parle hein Razz

Juliie , c'est trop bien =D , en esperant que nick ou ton préféré dorme avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

Moi j'aimerais bien fabriqué un T-shirt pour une peluche avec un petit mot pour eux du coup. =) Mais je coud pas très bien.
Pas de soucis Laure j'y manquerais pas ce coup-ci =D
S'ils dorment avec toutes les peluches qu'on leur offre j'espère qu'ils ont un grand lit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

C'est une super idée ça de leur coudre un tee shirt, mais bon, je pense pas qu'ils vont le mettre xD Peut être en guise de pyjama ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:04

laure : nick est mon pref' xD ralala ne me dit pas ça , se serait trop beau ^^
lutine : a mon stitch , j'lui avait fait ( enfin ma gr mere) un t-shirt marqué j.B dessus . Le t-shirt était bleu (sur un coté) - blanc- rouge ( sur l'utre coté ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

il devait etre joli =D un stitch JB =D

et les pour tout ceux du forum , venez me voir au prochain concert, vous me dites votre pseudo et voila =) , ça me fait toujours plaisir de vous parler =)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:13

Mon cousin a la photo où on voit mon stitch des que je l'esje vous le montre ..^^

laure : dac' . Smile

j'espere vraiment que pour le 26 j'arriveré tot (l)
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:17

xD C'est effectivement plus une boite qu'il faudra mais louer un immeuble! x))

Scanner ma lettre, je pourrai peut-être... J'essaierai. Au pire, je la tape.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

Laure je suis sur que je pourrais passer une dizaine de fois devant toi sans te reconnaitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:26

au pire je me ferais un pass avec marquer " LAURE " XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:28

Bah écrit très gros alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

MDR , j'essaierai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: