JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise

Aller en bas 
+40
Auroree
Mélou
Sandy
Blandine
Lisa
love__jonas
Ga'L²
asmahane30
Lison,
Mlle-Danger
Foxyy
mélodie77
Fan-des-Jonas
Clara
Liline
Ophély
cécé
Audrey B.
Vanity
iilovejoejonas
Mél '
Ninouchte
Marhine
lorena
Senjal
juliee
vanes-jonas
marina1392
aime ah
bibiche
mllejonas
Indianne
m-a-r-ii-e-80
Marine_G
Lutiine
FrambOiise
lil-silly971
Katia-H
laurine122
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:39

Mais si quelqu'un veut la faire et peux me l'envoyer ça me vas
vu que j'ai deja la banderole a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:45

Bah laure il faut que tu me donne ton adresse pour que des filles d'envoi leur cartes et leur cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:47

Ben c'est vrai que moi sa m'aurai bien plus de la faire ! Mais je veux pas te forcé la main si sa te dit y a pas de souci je te laisse faire ! Mais c'est vrai que tu va avoir pas mal de truc à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:27

pour les lettres on les envoie toujours à Laure?
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:37

Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
JonasMania
JonasMania
Mélou



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:13

I'm lost scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:00

Oui aparemment on envoie de préférences les lettres à Laure et aussi l'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:15

bon faut que ma mère me passe un timbre et après ça devrait le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:16

Oui, vous pouvez m'envoyer vos lettres.
Et ça a toujours été dit fanny que celles qui souhaitaient m'envoyer les cartes postales et lettre m'envoient un MP pour connaitre l'adresse, car je ne souhaite pas crée de topic pour donner mon adresse ou meme mettre ça sur d'autres sites .

Pour la boite ; si tu veux la faire, aucun problème , il faudra juste me l'envoyer .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:23

Ok je t'envoie ça des que j'ai des timbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auroree
Nouveau
Nouveau
Auroree



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:36

J'ai envoyé ma carte il y a un moment maintenant,
j'éspère que tu l'as reçue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:36

J'ai envoyée l'argent tu as reçue Laure ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu94
Nouveau
Nouveau
lulu94



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:00

Et maintenant il est pas trop tard pour en envoyer ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:05

Je crois que tu peux encore l'envoyer, enfin envoye un MP à Laure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu94
Nouveau
Nouveau
lulu94



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

oui je lui ai demander c'est bon Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinou<3





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:51

On peut toujours s'inscrire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:54

Je sais pas. Envoye un MP a Laure Very Happy

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinou<3





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:59

Okay merci, je vais faire ça de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:38

Moi faut d'abord que je fasse ma carte (je fais des cartes personnalisées grace à des logiciels de photos et tout =)) et apres faut que j'ecrive donc normalement je pourrais l'envoyer dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
LellYpea
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:37

Hey! j'aimerais moa aussi faire une carte
, je sais que je m'y prend très tard =/.
j'aimerais savoir où te donner la carte le jours du concert.
PS: vos projets sont vraiment super ^^
bYe!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

Oh moi je suis trèès en retard, finalement je pense ne pas avoir le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:54

Ouai moi aussi j'aimerais savoir si on peut toujours faire une carte/lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
LellYpea
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:52

Il faudrait qu'on se donne un rdv le jour même ,pour que je te donne la carte
Revenir en haut Aller en bas
lellYpea
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:52

stp repond =$
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:14

Il faut que tu lui envoie par courrier!!
Envoie un MP à Laure (Admin) pour son adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Inscriptions " Fleur Jonus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: