JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise

Aller en bas 
+40
Auroree
Mélou
Sandy
Blandine
Lisa
love__jonas
Ga'L²
asmahane30
Lison,
Mlle-Danger
Foxyy
mélodie77
Fan-des-Jonas
Clara
Liline
Ophély
cécé
Audrey B.
Vanity
iilovejoejonas
Mél '
Ninouchte
Marhine
lorena
Senjal
juliee
vanes-jonas
marina1392
aime ah
bibiche
mllejonas
Indianne
m-a-r-ii-e-80
Marine_G
Lutiine
FrambOiise
lil-silly971
Katia-H
laurine122
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:09

aaa oui, cest sur^^

javoue framboiise..vive les vaches ;P

j'essairai de prendre une photo et d'écrire derrier eou...je verrai je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:23

lol , comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

moi nn plu g pa de carte postale de ma ville... mé jtrouverai bien sur mon lieu de vacances

tu pourras me donner ton adresse Laure?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

oui marina =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Merci ! Smile

T'es très demandée Laure xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

ok mercii lol
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

Ouais t'es aussi célèbre que les Jonas pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:25

Pas de problème pour que j'envoie chez ta grand-mère Wink (du moment que tu peux les récupérer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanes-jonas

vanes-jonas



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:23

C'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:27

Donc c'est bon , j'ai vu ça avec ma mere =)
donc ceux qui veulent l'adresse ou m'envoyer la carte postale, envoyez moi un MP ( oui car je ne vais pas laisser une adresse se balader sur le forum, on ne sait jamais Wink)

Voila =D
xD Il ne faut pas exagererxD , c'est pas comme si 500 personnes me demandait quelque chose en meme temps ( on est meme pas 500 DE TOUTE FAÇON XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:22

Lol moi je t'envoi un MP des que j'ai la carte =)
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:00

Idem dès que j'aurai fini avec les cartes je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Moi la carte je l'aurais pendant les vacances (puisque finalement j'en prend une de Tunisie, donc je sais pas si le mieux c'est que je l'écrive là-bas puis que je te l'envoie directement ou que j'attende mon retour en France. (de toute façon y'a encore le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

Par contre, je sais pas quoi écrire sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:30

ha laurine, c'est comme je dirais, balo XD
lutiine, c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:31

Ouais, c'est balo. Je crois que je vais écrire Hi ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:33

xD pareil aucune idée de quoi leur écrire xD
en gros comme tout lem onde "Votre musique est excellent ! Continuez à produire! Et Bonne chance pour vos prochains Tour & concerts"
c'est bon? xD ou il faut que je leur dise comment ils ont été connu en Inde par moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:34

Moi non plus je sais pas quoi écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:36

moi j'ai une petite idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:36

Indianna: je crois que c'est une bonne idée de leur dire comment tu les as découvert étant donné qu'ils sont pas très connu là-bas et tout, ce serait intéressant à mon avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:38

ouè je pense aussi !!ke se serait une bonne idée lol =D
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

Lutiine a écrit:
Indianna: je crois que c'est une bonne idée de leur dire comment tu les as découvert étant donné qu'ils sont pas très connu là-bas et tout, ce serait intéressant à mon avis. =)
Cool alors je vais me mettre à faire ma lettre en français puis demander à quelqu'un la traduc (je ne suis pas assez forte en anglais =/ )

PS: Indiana Jones je l'aime bien mais moi c'est Indianne Smile (mais tkt pas c'est pas une grosse faute)
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:19

Oups désolée xS
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

ptdr! c mignon lol

vs pouvez mettre pourquoi vs les aimez, comment vs les avez découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Inscriptions " Fleur Jonus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: