JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise

Aller en bas 
+40
Auroree
Mélou
Sandy
Blandine
Lisa
love__jonas
Ga'L²
asmahane30
Lison,
Mlle-Danger
Foxyy
mélodie77
Fan-des-Jonas
Clara
Liline
Ophély
cécé
Audrey B.
Vanity
iilovejoejonas
Mél '
Ninouchte
Marhine
lorena
Senjal
juliee
vanes-jonas
marina1392
aime ah
bibiche
mllejonas
Indianne
m-a-r-ii-e-80
Marine_G
Lutiine
FrambOiise
lil-silly971
Katia-H
laurine122
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:33

Bienvenue !
C'est génial, ça doit super beau l'Inde =)
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:33

Ouais xD
mais bon je galère je ne peux assister à aucun concert =( c'est nuul

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:36

ah il vienne pas en Inde pour le world tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:37

Bas si t'envoie une carte de l'Inde ils sauront qu'ils ont des fans là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Indianne

Indianne



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:40

Humm c'est beau à entendre mais ici personne ne connaît =/
Et puis pour vous dire les gens d'ici ne connaissent pas grand chose sur la musique --'
Et puis je pense pas qu'ils passent en Inde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:50

a ben dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:50

je trouve ça dommage qu'ils ne viennent pas en Inde , mais d'un coté je les comprend car deja avec toutes leurs dates , mais c'est vrai qu'au lieu d'enmettre 5 je ne sais ou, ils auraient pu un peu varier .

Donc je te donne mon adresse demain car il faut que je voie ça avec mes parents ( car peut etre qu'ils prefereraient que je donne l'adresse de ma grand mere par exemple , car on ne sait jamais;))
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:52

Moi si je te l'envoi, c'est à ton adresse ??

Parce que je crois que ta mère la donné à la mienne (genre on va scouater chez vous =D)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

mdr , bah toi tu peux me l'envoyer =)
donc je sais en tout cas qu'ils voudront bien pour les gens que j'ai deja vu ( laurine, fanny, aurelia, mel', katia-H etc ... Wink)

Au pire si je donne l'adresse de ma grand-mere, j'aurais quand meme vos lettres =)
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:26

Oui dans les ardennes les cartes postales c pas trop sa ! je pense ke je te l'enverais vers fin aout début septembre a kelle adressefo l'envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

Et les cartes postales reçues en cadeau dans les magazines où le devant, c'est eux, on peut? Parce que c'est le plus beau paysage au monde je crois... Et c'est dans ce monde que j'habite x))
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

Ein ??
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:39

oui si j'envoie une carte postale ac les JB sa pourrais aller ??
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Nouveau
Nouveau
bibiche



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

recoucou je suis ok pour participer aux projets de la carte et des jonus fleure je trouve les idées super sympa!! mais jme demande comment allez vous remettre toutes les carte au groupe ? pis les fleur sa va pas etre trop chiant pr les trasportées!! parske sa doit représenté kan mm! en tous cas je pense envoyé ma carte vers le moi d'aut septembre comme sa et si vous avez beoin d'aide je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:26

par l'intermédiaire d'une personne qui aura un M&G je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

aaa voila...c'est ici que je dois demander xP

j'aimerai faire une lettre et j'aimerai connaitre ladresse ou lenvoyer pour que vs la mettiez dans la boîte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

Donc , comme tu as pu le voir,il faut que tu ecrives ta lettre au dos d'une carte postale qui represente ta region ou ton lieu de vacance =)

Je donne l'adresse ou m'envoyer vos cartes postales ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:37

maiiis c'est obligé avec la région ou on peut juste faire une lettre en répondant aux questions??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:43

le but est d'écrire sur une carte postale , donc au pire, tu peux acheter n'importe quelle postale mais il faut que ta lettre soit sur une carte postale ( pourquoi ? car ça laisse plus de place dans la boite a surprise et ça fait plus rangées et les cartes ne risquent pas de s'abimer alors que les feuilles peuvent s'abimer ou se froisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

aaa oki...mais c'est chaud de dire tout sur une carte...surtout que j'habite paris --'
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:53

Et moi dont! J'habite dans les Ardennes, tu veux y trouver quoi comme carte? x)) Des vaches broutant dans un champ? x))
Et derrière tu marques "Cows eating grass in a field" x))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:53

il existe de grandes cartes postales , mais elle coute un peu plus chere que les cartes postales simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

Tu pourras me la donner ton adresse aussi Laure stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

Moi je te l'enverrais plutôt à ton adresse ou à ta Grand-mère ?
(c'est juste pour savoir xD et puis pour infos si jamais je t'envoie une carte pendant mes vacances aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

j'en parle demain a ma mere ( je n'ai pas eu le temps de lui en parler, elle a fini de travailler il y a 1h30 et j'ai pas envie de l'embeter avec ça Wink)
Et je vous dis tout ça demain =)

Lutiine, vu qu'on s'est vu, je te donnerai la mienne je pense =)
Marine aucun probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Inscriptions " Fleur Jonus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: