JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise

Aller en bas 
+40
Auroree
Mélou
Sandy
Blandine
Lisa
love__jonas
Ga'L²
asmahane30
Lison,
Mlle-Danger
Foxyy
mélodie77
Fan-des-Jonas
Clara
Liline
Ophély
cécé
Audrey B.
Vanity
iilovejoejonas
Mél '
Ninouchte
Marhine
lorena
Senjal
juliee
vanes-jonas
marina1392
aime ah
bibiche
mllejonas
Indianne
m-a-r-ii-e-80
Marine_G
Lutiine
FrambOiise
lil-silly971
Katia-H
laurine122
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

xD Bah c'est sur que Marseille c'est pas Angers hein xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:04

lol je ne suis jamais allée à Marseille je ne peux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:36

Lison, a écrit:
J'ai de la fmaille en Charente Smile T'es pars où ?

Près d'angoulème à chasseneuil et toi ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:51

Près d'Angoulème Aussi Smile Mon oère a bossé là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:01

près d'angouleme c-a-d ? ça se trouve je les ai croisés . Bah si tu passes dans le coin dis-moi j'ai toujours pas rencontrés des fans -_- * seule au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

xD J'y passerais pas d'ici un moment ^^

Moi aussi Seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:32

ah ok et t'as pas msn?
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

J'te l'aie envoyée par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ga'L²
Nouveau
Nouveau
Ga'L²



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: oups..   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:44

Arf je suis désolée j'ai fait nouveau au lieu de répondre du coup je vous ai un peu pollué votre forum... alors si vous pouvez effacer ce nouveau sujet qui en fait n'en est pas un Very Happy encore désolée..
Donc je le répète ici, et à la bonne place cette fois ci :
pour la carte postale où faut il l'envoyer?
Pour ma part je pourrais fin septembre (pseudo Ga'L²)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

Je n'ai pas l'adresse mais c'est a Laure qu'il faut l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
love__jonas





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:26

samut mi c'est kenza mais je veux savoir on te l'envoie ou?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:04

si tu souhaite m'envoyer ta carte postale, envoie moi un MP pour avoir l'adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:12

Okay j't'envoie un MP Laure =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:25

Lisa
Moi je te la donnerais le jour même!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:44

Blandine

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:37

Okay moi je te lenvoie bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Nouveau
Nouveau
Sandy



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:57

Sandy

je te l'envoie fin septembre !! si sa pause pas de problème? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:52

Je vais tout t'envoyer dans 1semaine ou 2 Normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:46

Qui fait la boite surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:54

Jsais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:06

Il me faudrai la reponse vite parce que beaucoup de fille me demande l'adresse de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:10

Ouaii Faudrait savoir qui c'est qui l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

Moi je veux bien la faire !! Very Happy Appar si quelqu'un d'autre veux absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:57

bah je veux bien que quelqu'un la fasse ( enfin a la base je devais la faire mais ça n'est pas un probleme)
par contre, il faudra alors m'envoyer car j'ai les cartes postales et tout ce qui devrais etre dans cette boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:09

Ah mais si t'avais prévue de la faire y a pas de soucie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise   Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Inscriptions " Fleur Jonus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: