JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:52

J'aime beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:11

Merci Wink j'aaadooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

Micii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ClemJonas
Nouveau
Nouveau
ClemJonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

Je suuis totalement dac' Very Happy Ta de supeeer idées Smile Il te faudrai les photos pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

oui les photos pour quand ?? et par contre où on peut les faire, parce que dans la chambre ... sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

J'ADHÈRE TOTALEMENT PAULINE Very Happy
C'est une idée géniale, et tu peux aussi compter sur moi pour faire ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

Ben les photos, dans des jolis endroits. Dans un parc, devant un lac, près d'une statue, devant un monument, devant un ruisseau, dans la neige, je sais pas moi ^^'
Un beau paysage, pas une chambre avec des dizaines de posters quoi ^^'
Et le temps ne presse pas énormément, mais le plus tôt sera le mieux pour les photos ^^
Par contre: pour le montage du clip, qui voudra le faire? Parce que personnellement mon Windows Movie Maker ne fonctionne plus. Il m'enregistre plus les vidéos et bug quand je mets un fichier dans la vidéo (photo, musique...). Donc c'est mort. Qui maitrise plutôt bien les logiciels de montage vidéo et pourra le faire? :/
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:11

Désolé mais pour moi c'est mort pr le montage jsais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:36

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:16

Je pourrais le faire si tu veux Smile
avant je vais tester mon Windows Movie Maker aussi parce que la dernière fois il m'a lâché mais je crois que c'était à cause de la capacité de ma vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:55

Alors on dit Marina pour le montage Smile Au pire, si toi ça marche pas,
je peux essayer de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:59

J'ai fait une mini vidéo pour voir si ça marchait donc ça marche Smile

Je dis que je peux maintenant mais ça dépend quand il vous faut la vidéo. Du moment que ce n'est pas pendant une semaine de révision j'aurai du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:26

T'inquiète pas, on s'arrangera pour que ça tombe pas cette semaine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

donc j'ai des dates : il ne faut pas que ça tombe fin mais jusqu'au 8 juin XD Ca vous avance n'est-ce pas??? lol

pour faire les photos je pensais me prendre avec Virginie devant Bercy... ça serait bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:59

TROP ! Devant bercy c'est une bonne idée franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:02

Bon après faut pas être 20000 à le faire devant Bercy XD
je suis encore dans la pensée "Bounce" mais on peut le faire dans des endroits (connus) JOLIS de nos villes... sinon chez moi j'ai la Seine mais bon là il fait froid et le paysage ne rendrait rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

chez moi, j'ai la vierge de la garde qui est jolie ( très jolie même ^^ ) mais bon ... sinon j'ai un très jolie parc !!
Mais le problème c'est que mes amies n'aiment pas les JB et vont me prendre pour une tarée ( bon OK elle le savent déjà -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:17

mdr!!! Au point où on en est je crois que j'ai plus peur de rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:25

de toute façon les gens vont de voir mais on s'en fou parce que de toute façon on les reverra plus ^^
Alors on peut faire se qu'on veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:41

LooL xD
Moi, perso, à part un parc à Mouzon et le parc de mon Lycée, j'vois vraiment pas ou aller U_U Peut-être qu'il y a de beaux endroits à Carignan? Sais pas ^^'

Pour en revenir à la vidéo type: je pourrai peut-être finalement le faire car mon frère, parti en stage sur Paris, va pouvoir m'obtenir Sony Vegas (Parfait!)
Et pour ce qui est des photos, il faudrait commencer à les faire. Ou photos, ou vidéos (je rappelle, les vidéos se font comme les photos, dans de jolis endroits, avec une qualité assez bonne, pas celle d'une webcam par exemple ^^'/Et le mieux serait de faire votre pancarte sur un carton (il suffit de coller recto et verso Wink et, lors de la vidéo/photo, le retourné dans le sens vertical et non de le bouger dans tous les sens Smile) Reste a définir si on veut marquer "Jonas Brothers' Fan", "Fan", "Jonas Brothers' supporter" ou autre chose sur le panneau ^^' Le but serait qu'on ait toutes ou presque le même, comme s'il avait traversé le pays juste pour cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:44

Oui je vois ce que tu veux dire! Il faut que ce soit assez court donc pas une phrase de trois lignes quoi
"faithful fan" je propose aussi mouais bof en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

bin je pense que les jonas oublies que dans le sud ils ont des fans !!
Alors pour celle qui habite dans le nord sur la vidéo on met : We love you in the north of FRANCE ( ou un truc dans le genre ^^ )
et puis après on peut mettre : But Also in the SOUTH
non ??

Bon est après on peut choisir si on met "fan " ou " Jonas Brothers Fans " ou " Jonas Brothers supporter "
et après pour chaque photos/video on met le nom de la ville ( sa les insitera peut être a venir ^^ )

si c'est nul ce que j'ai dit, dite le moi je me vexerai pas Wink mais c'est juste pour pas ils oublies que les fans il y en a partout en France et pas qu'à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

Mais on n'oublie pas qu'il y a aussi des fans dans le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:34

oui oui je sais, mais j'ai l'impression que les Jonas ils oublient des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41

Pourquoi? on flood un peu là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: