JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:25

Non mais on ne disait pas forcément Paris. Il faudrait regrouper des fans qui habitent dans le coin sinon ça sert à rien XD
T'inquiètes pas on va pas te faire traverser le pays juste pour 3 photos Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:28

=D J'espère bien!!
En ce qui me concerne, j'ai 2 amies qui adorent les Jonas, donc ca pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:12

bin moi j'ai personne qui aime les jonas !!

mais oui avec 2 amies tu peux le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Je vais peut être le faire sur les quai Smile J'esper que ça rendra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:19

been jvais les fairees ...euuh daans mon ptit parc , avec mon chien !! XD !! been oui ! j'ai un dalmatien !! XD avec mon chien ...jlui met la pancarte sur le dos!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:46

Sérieux??
Ca va être comique!
et j'aime ça =D
Je pense que c'est une trés bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:21

J'allais dire "Moi j'le ferais bien avec mon chat" sauf qu'il faudrait que je le fasse chez moi, MDRR xD Et pareil pour ma guitare ^^' Quoi que, la guitare... Eh! Si je le fais chez ma grand-mère, dans le jardin derrière? Avec ma guitare, mon empli, style je donne un ptit concert plein air! MDRR XD Sinon, non, j'vais tenter aux skis! ^^' Je pars dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:39

=D Moi aussi je pars au ski dimanche!!
Oué, peut-être avec mon chat aussi, purquoi pas!
Mais je ne pense pas que ca va le faire: elle ne tient pas en place!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:11

Joliine a écrit:
Euuh... Ca fait un peu "Fans hystériques" en fait si on joue sur la fantaisie de dizaines de pancartes, et ça fait du boulot en plus :/ Et le message est plus "LA FRANCE VOUS SOUTIENT ALORS VENEZ PLUS SOUVENT" qu'autre chose ^^' Après si vous voulez faire ça, ok, mais c'est pas conseillé et on essaye plutôt de reprendre le clip de NJATA pour lui rendre un hommage que d'innover :/ Après, on pourrait en refaire un autre, plus fantaisiste avec un peu de tout, genre les filles qui sautent comme des folles dans leur chambre en écoutant du Jonas, les filles genre soirée cinéma à 5 sur un canap' en train de matter le Concert "3D" ou Camp Rock, des pancartes comme ça, les folles qui BOUNCE dans Paris xD, les folles qui... BOUNCE (ou paas!) dans DISNEY (ou paas!), etc. Genre "Vos fans sont ravagées du cerveau de la tête!" et foutre tout ça avec une petite musique made in Jonas Brothers genre Tonight xD

Faut que je vois avec Sony Vegas si on peu foutre des sous-titres tiens, en y repensant bien... Smile

J'ai pas fini de lire ses page mais j'ai lu se Message . Oui vaudrais faire 2 Video une avec Presque toute la meme Pancarte "Who I am" " French Fan " et l'autre ou on fait un peu les folle sur une de leur Musique
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:33

Oui, mais après, ça, ce serait une vidéo à part hein ^^' (Un deuxième défi de chanson française? MDRR xD non, ok, je sors xD Quoique... Arrêtez, ils vont savoir chanter en Français ils vont vouloir une traduction complête de leur album LVATT! MDRR Ok, je sors x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:27

bin si on peut leur apprendre le français en traduisant leur chansons XD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:49

T'sais après sur les plateaux de télé français, on va leur demander "Vous savez dire quelque choe en Français" et il vont te sortie "Quand tu me regardes dans les yeux, que tu me dis que tu m'aimes, tout va pour le mieux, tu es là et je suis heureux." Euh... Ouii, mais encore? Gaaaa * Bave * "Si c'est toi et moi pour longtemps, si c'est toi et moi maintenant, je suis partant, si on chasse le temps pour vivre nos vies, Peter Pan et Wendy n'ont mot dit." Woaw! Vous apprenez ça où? "We've got a personnal translater for our songs" Qui c'est? "One of our French Fans. She first dared us to learn a song she translated with the hlep of a music video she shot with other French Fans all around the country and we accepted the dare and learnt and we liked it so we asked her to translate our last album and to send us the lyrics and the French version. That's how we learnt a little bit French. On vous aime!" x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:26

sa serait cool XD
j'aimerai essayer de traduire de façon poétique !! pour que sa est le même rythme qu'en anglais !! j'essayerai ce soir ^^
peut être black keys, mais j'ai un problème, je sais pas comment traduire " black keys " !! dans la chanson je sais pas si c'est dans le sens de "touche de piano " ou " clefs noirs "
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:38

c'est dans le sens "les touches noires" du piano

Pour la pancarte il faudrait vivement trouver une police... car certaines (dont je ne citerais pas le nom) partent au ski donc ça serait bien de l'avoir trouvé avant
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:39

mdr!
=D
Oué, je pars demain!
Je me promet de me connecter dès que je rentre Samedi prochain pour voir ce que j'ai ratée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:14

a oui la police du " who I am " et " french fan" !! Je sais pas se qu'on peut mettre peut être un truc manuscrit ??
et merci marina pour " touche noire du piano " ! je savais pas trop quoi mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:16

^^" Oui , faudrait montrer le type d'écriture sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:57

Il faudrait un type d'écriture qui se voit donc soit du gras soit une police déjà voyante. De plus, ça serait bien aussi qu'on ai la même taille d'image, ça rendrait encore mieux XD
Personnellement j'aime bien la police "comic sans ms" sinon on n'a qu'à prendre la même que sur le forum (je crois que c'est Calibri)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:01

A oui comis sans MS !! j'adore celle-la d'écriture !! pour la taille on peut mettre du 24 ?? il faut qu'on le voit !!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:07

Même 72 je trouve que c'est trop petit XD Il nous faudrait une taille qui prenne toute la page pour que cela se voit bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:24

Ouai mais en faite je sais pas si 72 sa va rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:02

Vous pouvez mettre un exemple de police pour comis sans MS car je ne voie pas ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:28

c'eest l'écriture avec laquelle on ecrit en ce momment ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:12

Je propose celle-ci (et c'est celle que je vais prendre étant donné que je ferai mas vidéo à Orcières et que je pars demain, j'imprime dans l'immédiat. Si les pancartes diffèrent, ce sera pas très grave, il suffira juste qu'on ait le même texte, sinon on y arrivera jamais :X)

Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Who_i_10

Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Who_i_11
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:29

C'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: