JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:26

Pas forcément, car quand tu regardes, des filles ayant couché devant Bercy ont fait la queue jusqu'à l'ouverture (certaines ont obtenu des pass SoundCheck même) et n'ont même pas eu de place à l'avant de la scène. Selon moi, ce n'est pas la place dans la queue qui importe mais la détermination que tu mets si tu veux vraiment les voir de près. Coucher devant la salle n'avancera à rien. Il est déjà arrivé que des filles de tout au fond, grâce à leur détermination, arrivent à se faufiler tel des serpents jusqu'au devant de la scène. Après, le premier rang n'est pas assez grands pour 5ooo personnes alors forcément, nombreuses filles seront à l'arrière. Je n'ai jamais eu l'expérience de la fosse, mais elle m'effraie bien assez pour être certaine que jamais je n'irai la tenter. Après, si je devais vraiment le faire, soit je me faufilerais jusqu'au devant de la scène (j'y arrive à tous les coups :O), soit j'irai profiter du concert tout au fond, devant les gradins pour avoir de belles photos, bouger librement, ne pas crever de chaud, etc. Après, je dis ça, je ne dis rien, du peu que j'ai tenté, je n'ose même pas imaginer y passer 2 heures entières.

Mais certes, si vous voulez absolument une place tout devant en Fosse, il vaudrait mieux aller attendre dans la file de la fosse. (Ce qui me semble plutôt inutile :/) Ou bien vous la sacrifiez pour venir aider à la tombola pour occuper les fans surexcitées qui errent sans but en attendant le concert devant la salle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:41

Merci de ta réponse Joline . Honettement au concert du 26 au début j'etais tout devant mais mon amie avait beaucoup trop de mal a respiré alors on a finit le concert tout au fond devant les gradins et je peux te dire que l'on voyait vraiment bien puis on dansé , s'éclaté et tout c'était geant . Et je serais prete a sacrifier ma place pour aider Smile

Puis Je pense essayé de jouer moi aussi a la tombola comme sa peutetre que j'irais une fois dans ma vie a la soundcheck qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

Encore faudrait-il qu'on arrive à obtenir un ou plusieurs pass à mettre en jeu. ^^' C'est pas encore sur, mais je ferai tout mon possible du coté de Maud, leur attachée de presse (ma mère a gardé son numéro au cas où, ça peut toujours être utile Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:13

Wow tu as de la connaissance xp
Sinan le projet est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:21

Oui enfin c'est juste que ma mère a eu un gros problème avec son pass et qu'elle pouvait pas assister au concert... Mais bon. :/ Et donc elle a pris Maud à témoin, Maud a engueulé les vigiles, ca a fait un dawaa monstre, ça a recommencé au vigile suivant quand elle arrivait enfin en gradin, elle a été recherché Maud, Maud a encore foutu le bordel auprès des vigiles, ils ont fait passer le mot pour laisser libre-accès à tous les gens qui disposaient du pass "WORKING JONAS BROTHERS" (que j'ai accroché dans ma chambre en souvenir xD) et tout... Mais certains vigiles n'étaient pas au courant, alors y'a encore eu le bordel, et finalement, pour éviter d'avoir sans cesse à aller rechercher Maud, ma mère a pris son numéro de téléphone. Donc maintenant je l'ai, parce qu'elle l'a gardé ^^'
Voilà pour la petite histoire xD

Et le projet me tient vraiment à coeur, alors je ferai tout pour qu'on puisse le réaliser et pour venir le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:26

Cool la petite histoire , c'est très divertissant ; )
Le projet nous tiens a coeurs a noux aussi puis on feras tout pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:28

Moi si c'est un week-end, c'est bon je serais au stand toute la journée, avec Axelle normalement
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:32

Moi je pourrait arriver vers l'après midi,logiquement.J'essairais de vous voir mais vu que je suis aveugle xD
Sinon moi au concert,je suis arrivé a 18h ,pour la fosse,j'etais tout devans O--O Donc je suis totalement d'accc,l'heure n'a aucune importance :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:39

je suis prête a vous aider aussi ^^
Ce projet me tiens vraiment à coeur a moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Comme je l'ai déjà dit quand tu nous l'avais proposé, je suis totalement partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

je crois qu'on est toute partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:06

Sa tu la dit Lilly ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:54

Sinon des gens garde les places dans la file ^^ Comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:13

Ouais bonne idée mais sa risque d'etre dur pr quelques personnes de garder des places pour toutes cells qui seront au stand et en fosse quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:35

oui c'est sur que sa sera très dur même : D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:11

Au pire des cas on esplique sa aux vigiles dés notre arrivés .
Espérons que sa soit max (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:53

J'espre que les vigiles ne seront pas debiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:28

ils sont débiles ils comprennent rien à la vie !! NOn je rigole mais ils sont plutôt sévère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:33

0uaai plutôt beaucoup sévère même !
Mais je pense que si on arrive tôt on pourra leurs parlés avant qu'il y est beaucoup de personne ou essayé de prévenir avant le concert mais la sa serais dur
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:35

bin tôt se sera pas possible parce qu'ils viennent très tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

Comment sa tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

bin ... on pourra pas leur parler tôt parce qu'ils passent pas leur journée à Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

0uaai c'est vraie =/
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:19

Ca dépend de quels vigiles tu parles

car le 26 Novembre on avait tapé la discu avec un vigile et il était là tôt le matin donc les vigiles qui surveillent les queues sont là très tôt
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:41

Je pense qu'au pire , les filles en fosses qui seront la toute la journée pour aider au stand ( comme moi Razz lol ) pourront peut-être commencer a faire la queue vers 17h30/18h00 , mais continuer à vendre des tickets dans la file d'attente ?? enfin je sais pas moi ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Proposition::Jonas Changed My Life
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» Change For Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: