JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:07

pour les lots, regardez ==>http://www.jonasbrothersmerch.com/index.php?main_page=index&cPath=7

Il y a des choses pas cher et c'est officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:11

J'avais proposer le T shirt aussi Smile
Je pense que les T shirt sont une bonne idée , pour des lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:51

Ouais c'est pas cher et jolie =D ouais et en plus l'auro il est plus fort que le dollar donc ça va les prix 15$ sa fait presque 10;5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

ouai c'est pour sa, mais le problème c'est le temps que sa arrive en France ... parce que des USA c'est super long
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:01

Voilà, des lots comme ça, produits dérivés chez Claire's ou Disney store (quoique, du peu que j'y sois allée [une fois] ça coute vraiment la peau du Q! Ils se font vraiment pas chier Mickey et tout la clique hein!), livres (Burnin' Up Book, biographies du groupes [il en existe plusieurs de différentes collections]), DVD (Camp Rock 1 [peut-être Camp Rock 2 si d'ici la tomobola il est sorti ^^], Concert "3D" en 2D [xD]), CD (ALBL, JB, LVATT, WIA...), t'shirts (le JonasMerch est là pour nous aider), des albums et pochettes de photocards Panini disponible en collection en ce moment aussi, tout est bon à prendre! Pourvu que ce soit du Jonas. Mais oui, de préférence, du vrai... Parce que si c'est du fake, LA, les gens nous traitront peut-être d'arnaqueuses... :/

Quant à la reconnaissance, les t-shirts sont une bonne idée... Mais si on les achète, ça revient un peu cher pour nous toutes quoi. Et les dessiner ne les rendra pas officiels JonasProject... :/ Pourquoi pas les pass (à mettre autour du cou) officiel JonasProject? On se reconnaitrait toutes, et avec nos prénoms et pseudos inscrits dessus (comme les caissiers de Cora xD) on se reconnaitra encore plus facilement! [C'est pas qu'on soit que 5... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:03

A oui c'est mieux les pass ^^ j'ai tjrs voulu en avoir un ( oui je suis bizare je sais -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:04

Oui, c'est mon keaf' aussi xD Avoir un pass genre "J'ai de l'importance avec ce truc!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Ouai c'est trop sa ^^ J'"adoore XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:06

Lol moi aussi sa fait genre VIP ^^ Bah c'est sur que cré des T shirt c'est dur mais on peut pas appliquer des image ? Et puis sa tombe bien c'est les soldes et le cD a little bit longer est super pas cher mais par contre si sa marche pas on se retrouve avec plein de marchandise--'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:07

bin ... on les gardera pour nous ^^
Non mais franchement ou vendra TOUT c'est OBLIGER, tout la monde va se ruer pour acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:37

Et ce sera comment pour les tickets ?genre comme a la fête forenne rouler dans un élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:41

Ben, plutôt pliés en 2 ou en 4 pour pas en plus rajouter l'élastique, déjà qu'on va devoir en faire le d-sign, les imprimer, les découper, les plier... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:42

lol c'est trop dur ^^ Faut déja savoir combien de gagnant ? et combien de ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:48

Le plus possible. Tant qu'on aura des lots, on tirera des tickets selon l'équité des chances. (pas 20 tickets pour 15 lots quoi... qu'ils tombent pas direct) mais si on les vend 2 euros unité, rien qu'avec 1000 tickets, ça fait 2000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:52

Ouais peut être que l'on ne vendera pas tout et c'est quoi les pass je sais pas quoi a gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:08

D'abord, j'adore l'idée de la tombola!!
Mais j'ai une question, vous allez les vendres quand ? (avant le concert, apres?) enfin combien de temps avant ou apres parceque SI je vais au concert, je serais surement en gradin donc j'arriverais maximum 1h avant le concert et j'aimerais vraiment acheter beaucoup de tickets donc si vous faites ca avant, ca va etre chaud pour moi.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

Si on arrive à en avoir, ce serait des Pass SoundCheck. (Des accès aux répétitions du groupe)
Mais c'est vraiment pas sur. Mais je tenterai quand même. Auprès de mon père et s'il n'a pas les ... de demander à sa femme, je demanderai à Maud, l'attachée de presse des Jonas lorsqu'ils sont en France Very Happy Je suis sure qu'elle comprendra, elle est super gentille, super attentionnée, et elle remballe pas les gens. La preuve, mes derniers extras viennent d'elle (avant ils venaient de la nouvelle femme à mon père, en quelque sorte, sauf qu'il a encore du lui mentir... Ben oui, il allait pas lui dire "Tu peux m'avoir une rencontre et les répétitions pour le concert des Jonas Brothers pour ma fille?"...). Donc je tenterai un peu à droite à gauche.

Juste, Hors Sujet: j'ai rêvé que justement, je demandais à mon père s'il m'avait conclu le resto [il m'a dit devant Bercy "la prochaine fois qu'ils viennent, on t'organise un resto avec eux" pour rire... Sauf que moi j'rigolais pas XDD], il me disait que non, alors je me tournais vers Maud, qui se renseignait... Et la veille du concert, elle me retéléphonait et me disait qu'ils étaient d'accord pour se faire un McDo XD >> McDo avec eux, tétanisée, j'ose même pas mordre dans mon Bacon, de peur que le steak il sorte la tête pour aller admirer Joe, ou que la sauce ait les mêmes envies... Je sirotais juste mon Orangina, les yeux en mode En Keaf' rivés sur Joe, et de temps à autre Nick et Kevin, quand le premier du nom croisait mon regard. Un moment, j'ai reçu un SMS, de Marina, qui me demandait "T'es où?"... Je répondais discrètement sous la table, Joe le remarquait, il me fait "What are you doing?" avec un sourire à faire fondre nos coeurs à toutes, d'un coup sec... "I answer a friend who'd really like to be in my shoes at the moment..." et là il me sort "Oh, really? She's alone? You can invite her!", "She's with some other friends...", "How many?", "Hmm... 25? Maybe more?", "Invite them!"... Alors j'vous invitait, et on se faisait un McDo tous ensemble avec les Jonas XD Voilà pour le mini hors-sujet. Excusez-moi... xSS

Revenons-en à nos moutons: si justement ces Pass SoundCheck on arrive à les avoir, la va falloir faire du tirage, parce que ça n'a pas de prix et si il tombe dés le début, c'est mort! Il faudra limite foutre le papier tout en dessous pour gruger, qu'on l'ait pas dés le début quoi. Et plus y'en aura, moins y'aura de chance de l'avoir, donc plus faudra acheté, donc plus on gagnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:21

Excusez-moi le double post... La flemme d'éditer :/

Pour ma part, je file tout de suite après le concert, et à mon avis, on sera nombreux à le faire (certains ne couchent pas sur Paris mais retournent chez eux, et à raison de 3 heures de route (comme moi) ou plus, ils ne perdront pas de temps à acheter des tickets... :S enfin je pense. Et puis, si on arrive pas à sortir dans les premières, qui vendra? Si on sort dans les dernières et que tout le monde part déjà? Chaud... Non, ça se ferait du matin au soir, ça occuperait les esprits et les fans qui savent pas quoi faire en attendant. (Et on s'éclaterait bien ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:23

Oh dommage Sad


HS : mdrr ton reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:30

J'adore ton rêve xD Ouais faudrait faire un truc pour les pass parce que si ils paretnt tous ils restera que des petits lots et si une personne est entrain de nous proposer de l'argnet contre un pass on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:34

De l'argent contre un pass, on refuse. Ce sont des lots, non des trucs à vendre. Déjà que juste certaines filles du stands en auront peut-être, alors on va pas non plus vendre ceux qu'il reste pour la tombola, mais ça n'empêche qu'on pourra jouer nous-même à la tombola Wink Mais comme si on était des fans normales de l'autre côté. On ne connais pas les papiers, ils sont mélangés, et aucun risque de triche.
Il faudrait aussi faire un truc pour dire aux gagnants de lots que si le lot ne leur convient pas, ils peuvent tenter de l'échanger. Genre si une fille à déjà le CD ALBL et préfèrerait un collier, elle peut essayer d'aller s'arranger avec celle qui a gagné le collier, tout dépendra d'elles après. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:53

Ouais j'ai peut être une idée fait genre deux côté un ou il y aura des lots qui vaut assez cher et l'otre côté ou se sont des petits lots genre petits lot 2euros plus gros lots 3 euros ? se serais peut être mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21

ouai mais bon apres c'est pas équitable
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

Ouais mais les gros lots ne partiront pas d'un seul coup au moins
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

Ben justement si... Et puis après, comme les petits lots, tout le monde ou presque les a déjà, plus personne ne viendra y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Proposition::Jonas Changed My Life
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» Change For Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: