JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:33

0ui , mais , pour donner les cadeaux gagnés , c'est après le concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:44

Je pense que Oui, ce serait plus pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:09

les lots seront pas énormes alors je pense qu'on les donnera de suite, mais il faut en parler avec pauline
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:49

Beein sa il faut en parlé , mais je pense que sa serais mieux sur le coup parce que aprés le concert beaucoup habites loins et on de la route donc ne tarde pas ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:24

Comme l'a dit Alicia, les lots ne seront pas énormes, genre un CD, un DVD, un t-shirt, un collier, des cartes, ça peut se donner sur le coup, on va pas attendre pour galérer après le concert alors que les fans sont encore hystériques et ne se souviennent même plus qu'elles ont gagné. Et puis imaginons qu'on obtienne un passe SoundCheck à faire gagner, je me vois mal aller le remettre à la gagnante... APRES LA SOUNDCHECK x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

Bah oui faut les remettre direct XD Sinon c'est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alicya.L
Nouveau
Nouveau
Alicya.L



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Les Filles J'ai lues en Partie vos Commentaires : ).

1 vous avez si il revienent faire un concert ?
2 pas sur que se Soit a bercy Mais ça serait plus LOgique
3 J'aimerais yaller c'ette Fois si j'ai jamais ete a un concert x) et celui des Jonas J'aurais tellement voulut Yaller le 26 Jpouvait pas x) etant Donnée J'ai jamais ete a un Concert celui des Jonas en 1er serait Magnifique je dirais et bref jmy connais pas en matierre de fausse Gradins etc etc x) Mais bon 'espere surtotu qu'ils vont revenir car pour l'instant c'est pas gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:25

On ne sait pas encore s'ils reviennent faire un concert mais apparemment certaines fans ont entendus dire qu'ils donneraient leur dates de la tournée européenne le 11 Mars donc on espère (yn)
En tout cas j'espère que tu viendras au prochain concert =D
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:14

Oui Oui j'ai été bête de poser la question XDD mais enfaite j'avais oublier qu'il y aurais un stand XDD jsuis trop nul moi XDD une vraie gogole Razz Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:43

=)
Ok, vous avez plutot raison pour les lots de les remettre avant, je me suis dit que ce serait un peu gênant quand les fans sont en crise d' hystérie!
Revenir en haut Aller en bas
laura-projet





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:07

coucou tout le monde j'ai fait un groupe projet
et se projet est enfaite pendant le concert des Jonas en 2010
on va faire une Flash Mob si vous conaisser pas aller voir sur internet
le principe de la Flash Mob c'est que une personne commence a danser et aprés tout le monde dance
aller voir sur you tube c'est mieu expliqué ^^

Venez voir le groupe c'est tout expliquer
l'adresse c'est : http://groups.skyrock.com/group/6ne9-Pour-le-prochain-concert-Flash-mob-pour-les-Jonas voila dite moi se que vous en penser
bsx
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:43

Waaa, je suis désolé ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue !
J'ai loupé beaucoup de chose ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:50

Le projet du FlashMob est une idée géniale . Mais en effet il faudrais avoir une organisation impecable . Je pense que l'on peux tenté , mais il ne faut pas oublié ses satannées groupies --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:40

Bienvenue a toi Laura Very Happy
On y avait pensé il y a déjà quelques mois en voyant une vidéo des Black eyed Peas, mais le problème serait de gérer plus de 20 000 personnes ( si c'est une nouvelle fois a Bercy). Je ne veux pas être pessimiste mais ça me parait impossible. Après nous pouvons essayer, je ne dis pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

Waah je trouve que sa serait super mais c'est vrai il y aura toujours des personnes pour ne peut le faire.. !!
Mais ouai je trouve que sa serait cool d'essayer quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:54

on peut toujours essayer après si sa marche pas bah sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:49

Je suis d'accord!
=D
j'ai déjà rejoint le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

Oui mais le problème c'est que si on tente, on devra délaisser certains projets au profit de celui-ci. Et honnêtement, je suis très optimiste de nature, quoique très réaliste: ça sera trèès trèèès trèèèèès compliqué à mettre en oeuvre tout ça! Certaines ne mesurent pas le fait que les trois quarts du public des Jonas soit composé de Groupies. Et je vous assure qu'à elle, on ne pourra rien leur faire faire sans déteriorer un projet (voyez les feuilles lors du 26 novembre. Piétinées juste avant d'être distribuées. Et pour quoi? Se ruer sur des vigiles qui donnaient des pass SoundCheck.) et l'hystérie dans la fosse, c'est inimaginable! Même avec 300 personnes sur 3 chansons, on ne peut pas tenir des groupies, elles hurleront, sauteront et se déchaineront à leur guise. A la différence des Fans qui souhaitent marquer le coup en offrant une surprise de taille au groupe, les Groupies attendent du groupe lui-même qu'il marque le coup. Ils nous offrent le rêve en chantant pour nous, nous leur rendons la fierté en les surprenant chaque jour un peu plus. Les Groupies n'ont pas compris cela. C'est pour ça que j'ai l'intime conviction que même si y met tout notre coeur, dans ce projet, il sera quand même anéanti par les groupies. Et un flashmob ne peut pas se réaliser qu'à moitié :/
Je ne veux pas être défaitiste, juste préciser quelques choses. Sinon, l'idée en elle-même est géniale! Mais difficile à réaliser voire irréalisable dans ces conditions. Mais on peut toujours essayer, SANS POUR AUTANT DELAISSER LES PROJETS OFFICIELS. Ca ne nous coutera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:46

Et surtout les groupies qui se disent fans et qui disent que c'est nous les groupies --' Mais on a deja beaucoup de projets,on va devoir trouver beaucoup d'argent...Ca va etre dur mais je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneychannelcenter
Nouveau
Nouveau




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:37

Bon, je reviens. Pour revenir au projet initial, je trouve le projet bien présenté.

En fait, ton projet dans le but de récoler les fonds pour Change for the Children a deux axes de financement :
- les concours Weetix où tu espères te baser sur la publicité pour compenser le cout des produits et,
- la tombola sur place

Or, le marché publicitaire, bien qu'en hausse sur Internet, n'est pas suffisant pour financer un concours chaque semaine, s'il n'est pas associé. Donc, pour avoir un équilibre dans les recettes du concours, il faudra en organiser plusieurs ou avoir un cout marketing conséquent.
La tombola sur place pourrait être un succès comme un flop (on s'attend à tout). S'il y a très peu d'acheteurs de coupons et que les recettes publicitaires de Weetix sont insuffisantes, comment, au moins, compenser les dépenses sur les produits ?

Personnellement, j'aurais osé une coopération avec plusieurs sites officiels et des sites de médias à forts audiences afin que le cout marketing soit bas, par la marque des sites, pour avoir un meilleur rendement sur la population.
Ainsi, il y aura qu'un seul lot à gagner, mais le concours sera fait sur plusieurs sites.

Le concours devrait alors être plus rentable puisqu'il y aurait suffisamment comme fonds de départ du projet une réserve excédentaire.
Pour la tombola, cela devrait suivre facilement puisque le concours aura eu un succès, si on est optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Wolla, c'est compliqué! =D
non, sérieux je pense que la tombola marcheras!
C'est des supers lots pour les fans des Jonas!!!
Et, j'ai réfléchie, pour la flashmob je suis d'accord avec jonasaddict (désolée pas encore au top pour les prenoms^^)!
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:42

Joliine a écrit:
Oui mais le problème c'est que si on tente, on devra délaisser certains projets au profit de celui-ci. Et honnêtement, je suis très optimiste de nature, quoique très réaliste: ça sera trèès trèèès trèèèèès compliqué à mettre en oeuvre tout ça! Certaines ne mesurent pas le fait que les trois quarts du public des Jonas soit composé de Groupies. Et je vous assure qu'à elle, on ne pourra rien leur faire faire sans déteriorer un projet (voyez les feuilles lors du 26 novembre. Piétinées juste avant d'être distribuées. Et pour quoi? Se ruer sur des vigiles qui donnaient des pass SoundCheck.) et l'hystérie dans la fosse, c'est inimaginable! Même avec 300 personnes sur 3 chansons, on ne peut pas tenir des groupies, elles hurleront, sauteront et se déchaineront à leur guise. A la différence des Fans qui souhaitent marquer le coup en offrant une surprise de taille au groupe, les Groupies attendent du groupe lui-même qu'il marque le coup. Ils nous offrent le rêve en chantant pour nous, nous leur rendons la fierté en les surprenant chaque jour un peu plus. Les Groupies n'ont pas compris cela. C'est pour ça que j'ai l'intime conviction que même si y met tout notre coeur, dans ce projet, il sera quand même anéanti par les groupies. Et un flashmob ne peut pas se réaliser qu'à moitié :/
Je ne veux pas être défaitiste, juste préciser quelques choses. Sinon, l'idée en elle-même est géniale! Mais difficile à réaliser voire irréalisable dans ces conditions. Mais on peut toujours essayer, SANS POUR AUTANT DELAISSER LES PROJETS OFFICIELS. Ca ne nous coutera rien.

Si vous parlez de la vidéo des BEP , J'aii adoooré la Flash Mob ! Ctait INCROYABLE je trouve ! *.*
Mais bon ; pour en revenir a ce projet ( si jamais il est retenu ) Benn Si vous voulez vraiment faire ça , pourquoi pas filmer ( puis poster sur youtube ) :
- Une ou deux personnes qui dançent seule dans un certain endroit .
- Puis un ptit groupe
- Puis tout pleins devant la tour Eiffel ...
Un truc comme ça ! Bon je suis consciente que c'est un gros projet Hein XD
- Une personne seule
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:36

Moi personnellement j'aimerais bien reussir a faire sa mais je pense que c'est complètement impossible a realiser
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:43

Nan C'est pas impossible si c'eest avec vos amis ! XD Une tite bande de fans ....Enfaite le truc c'eest de voir PAR EXEMPLE en premier Pauline Seule qui commence la chorégraphie Jdis Pauline Pauline Paskeelle Habite loin de Paris , Puis ensuite Aurore et Lely ( Si jme trompe pas elles habitent pas loin ) Puis ensuite plusieurs gens XD ... Et Ainsii de suite ...... Pour Finir devant la Tour Eiffel avec tout plein de Gens ... Et je pense que rassembler une 30aine 40aine ( soyons folles 50AINE ) De fans des Jonas devant la tour Eiffel c'est possible grâce a Facebook , et twitter , et skyrock ......... BREF ceci ne sont que des suppositions , mais j'aime beaucoup cette idée !:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:03

j'aime beaucoup ton idée lorena mais le problème reste à convaincre mes parents de m'enmener à Paris (et je pense que se sera le problème pour plusieur personne) et j'habite à 6/7 heures de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: