JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:40

j'ai dis que l'on pouvait nous traiter d'arnaqueuse si les gens croit que se ne sont pas les vraies et donc on n'aura pas beaucoup d'argent....Et je disais les gens si ils ont perdu et qu'ils sont des mauvaises fois ils nous demanderons de leur rendre leur argent. Trop bien customiser =D ta des pin's ou je sais pas comment sa s'écris pour ceux qui ont la machine a faire des pin's sa coute pas cher a faire mais par contre c pas cool si c que sa en lot je crois qu'il faut juste une image ta compris tous j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:20

Oui Smile , moi j'ai la machine a pins XD
Mais je pense pas que les gens vont nous redemandez notre argent .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:37

Je sais pas il y a toujours des gens de mauvaises fois
Genre sa se fait aussi des verres je sais pas quoi mais faut acheter les verres pour coller les images dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:48

Si les gens il nous redemande l'argent c'est qu'il sont pas vraiment fan des JB alors car c'est pour un bonne cause et pour aider des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:50

Ouais c'est net enfin bref je décourage tout lol j'arrête de parler si vous voulez que je vous aide pas de problème =D mais par contre pour la customisation faudra payer
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:02

Ce projet me plait beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:09

j'ai pensé, pour qu'on se reconnaisse le jour du concert et pour faire la pub du forum on pourrait créer un t_shirt, non ?
Mais je crois qu'on a déjà donner cette idée mais je suis pas sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:10

Trop se serais marrant n'empêche tu dis as ta le même T shirt que moi mé tu es qui en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:11

Personnellement je pense que crée les Tee-Shirt utiliserais de l'argent pour un peu rien x/
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:12

Bah se serais pour nous
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:37

on pourrait aussi aller acheter des posters si on en trouve des pas trops chers
on peut trouver des bijoux et dérivés chez Claire's j'irai y faire un tour un de ses jours et je verrais s'il y des trucs Jonas, enfin s'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:25

Ouai moi aussi, j'irais regarder ou sinon a Disney store aussi s'il reste des trucs pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:49

a disney store, ces un peu cher quand même ...
Mais on peut tjrs allé voir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:04

Bah on peut faire genre des sortes de sachet Jonas c'est a dire un T shirt Jonas, deux pin's et un poster genre sa quoi plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:57

Sevewiine a écrit:
Personnellement je pense que crée les Tee-Shirt utiliserais de l'argent pour un peu rien x/

On s'éloigne un peu du sujet mais aveec une bonne boite de feutre noirs , on peut les faire nous même geek soyons fous !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:32

Le t-shirt je l'ai deja proposé,oui :')
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

C'est exact : )
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:36

Joliine a écrit:
Cool, mdr, tu contribueras à aider Change for the Children.
(Les filles, surtout on le planque le papier "Gagné: Autographe" hein, on le met pas dans le récipient... Comme ça eh ben Nelle elle pourra pas l'avoir et à la fin de la journée elle aura plus d'argent, YES! ;D) (Non j'déconne Mdrr' XD)
M'héé >< Je le retrouvais où que vous le cachiez*mouhahaha tongue *
Han ça fait longtemps Severine 8D (j'espere que je me trompe pas de prénom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:36

Mes message j'en avais plus de cent et c'est descendu à 75 pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

c'est normal le HS a été enlevé !!
Mais pour le stand on va faire comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:23

Bonne question et déja que vendre on est censé les faire soit même ou acheté =s
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:15

Je pense acheté parce que faire soit meme des collier Jonas et autres x3 Toutes façons on peut réunir de l'argent avec le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:10

Oui c'est vrai :

Je sais que sa fais longtemps que tu as proposer le Tee-Shirt : D
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:24

Sinon,pour celle qui participeront au stand et qui sont en fosse,on leur garde leurs places :')?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:05

Mais c'est bête quand même que l'on fasse qu'au début du concert si c'est une tambola parce que on pourrait faire un truc avant le concert et après le concert car c'est après le concert il y a plein de gens qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: