JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:45

Ah oui , et aussi , pour acheter des articles Jonas sur ce site lààà been , vous êtes sur que vous pouvez commander en France ?? je saais pas , lol je dis ça comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:40

Oui c'est sur =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:08

lorena a écrit:
Ah oui , et aussi , pour acheter des articles Jonas sur ce site lààà been , vous êtes sur que vous pouvez commander en France ?? je saais pas , lol je dis ça comme ça =D

oui on peut commander en france, je l'avais proposé ce site mais personne m'avais répondu --'
mais le problème ( et oui il y a toujours quelque chose qui va pas ... ) c'est le temps que sa vienne en France !!
Parce que généralement c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:13

0ui c'est vraie que le temps que sa arrive et tout c'est pour sa qu'il faudrais que l'on sache assez vite ce que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:54

POur réponde a Loréna oui tu peux , mais le problème c'est qu'il te faut une carte bancaire internationale ou alors vu que le prix est en $ il faut que ta banque fasse le changement de l'euro en $ et on va dire que ça coûte un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:02

Ouai. Mais il y a aussi pas mal de filles du forum qui seront en gradin, ou qui auront
des places soundcheck ou meet&greet donc autant les privilégier pour s'occuper du stand.
Après si y'en a en fosse qui veulent le faire c'est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:07

0uaai daccord avec toi Sara .
Aufeite les place sondsheck et meet&graet on peux essayé de els avoir comment ?
Désolée Je suis une incultes xp
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:53

Les pass Soundcheck et Meet&Greet s'obtiennent en gagnant les concours qui seront mis en ligne une ou deux semaines avant le concert (NRJ, GoomRadio, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:35

C'est quoi les Meet&Greet Désolé pour le hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:46

noemie77170 a écrit:
POur réponde a Loréna oui tu peux , mais le problème c'est qu'il te faut une carte bancaire internationale ou alors vu que le prix est en $ il faut que ta banque fasse le changement de l'euro en $ et on va dire que ça coûte un peu cher

Nan pas besoin d'une caret bancaire internationale, la banque fais direct la conversion et puis le dollars est moins cher que l'Euro donc tant mieux pour nous ^^

Sevewiine les Meet & Greet ce sont les rencontres =D
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:56

Ok merci : DD
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:10

Moi j'arriverais à contacter Gooomradio,parce que j'ai le fixe et le portable d'un des animateurs alors c'est facile xD
Revenir en haut Aller en bas
missopheliie
JonasMania
JonasMania
missopheliie



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:21

On peut aussi gagné des pass soundtreck et meet & great avec la team jonas Wink
et pour le site qui vend des produit jonas , en effet ca met lontemps j'ai commandé quelque chose dessus ya deux semaine et je l'ai toujours pas recu donc voila :/
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:53

Meet & greet tu fais des rencontres avec les Jonas xD (Je suis desolé mais je ne suis jamais aller à un concert xD )
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:54

Oui c'est une photo avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:57

Ok trop bien : D
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:07

eh pour le site sa met 15 jours les trucs a arriver a chaque fois que j'ai fait les commandes c'est arrivé pile poil 15 jours après
Revenir en haut Aller en bas
missopheliie
JonasMania
JonasMania
missopheliie



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:31

Oh ben je vais bientot le recevoir alors :p
bref on est HS la :s
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:14

Ben pas vraiment car comme ça on connaît le temps sous lequel pourraient arriver des produits Jonas si on les commande et qu'ils viennent des Etats Unis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:09

j'aime bien ce site il y a plain de jolies choses JB
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Moi, ça à mis 3 semaines à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:50

généralement sa met entre 2 semaines et 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:14

J'ai pensé a un truc complètement fou ...hanahanhann .... comme projet de financement .... XDDDD
Aider Bercy ! leur lécher les bottes ! MDR naah je blaguee ! ce que je veut dire c'est que on pourrais les aider , les jours précédents , dans les installations ... et en profiter pour faire Nos installations ( ballons qui tombent du haut de la scène par exemple...)
Mais comme je l'ai déja dit c'est juste un truc auquel je viens de penser , juste un ptit truc totalement fou...on sera "certainement" pas payées ... mais on aura ptetr des pass SoundCheck , ou pour les rencontres ... je sais pas ...
Enfin , ça m'étonneras qu'ils acceptent l'aide de "jeunes-fans-"folles"-qu'-ils-ne-connaissent-pas"
XD
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:24

Enfin,il faudrait deja que ce soit à bercy....Au faite,qui a dit qu'au saurait les dates du world tour 2010 la semaine derniere ?Parce qu'une semaine après,on les connais toujours pas :'p
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:25

XD oui c'est vrai , on sait même pas ou , quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Proposition::Jonas Changed My Life
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» Change For Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: