JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:27

ouai, je pourrais pas du tout, j'habite à 9 heures de Paris ... sa va pas le faire =(
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:25

Moi j'habite a 6/7 heure de Paris moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Le sujet est retenu ou pas ? comme ça je créé un sujet , ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:09

Je ne sais pas, je ne pense pas, j'habite à 2h de Paris donc je pourrais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:12

"bah s'il te plait lorena tu pourais réexpliquer car j'ai pas franchement compris ton idée :s !! Désoler"

Ah si j'ai compris dsl je suis un peu longue pour comprendre les choses ! ^^'

Mais sinon je trouvé ton idée génial ! mais je suis pas sur de pouvoir aller a paris
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:23

Et moi j'habite à 20 minutes de Paris donc ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:37

Mais c'est a vous de me dire si on créé un article pour ce " projet " XD , Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:40

Moi personnellement j'ai toujours le même avis, vis à vis de ce projet xD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

Okaie , Pas Grave ce n'était qu'une supposition , Donc on abandonne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:19

moi je suis du meme avis que marine aussi depuis le début mais bon après c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:32

Mdr Mélodie on est les deux relou xD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:45

XDD Naaaan vous êtes pas relou ... Juste un ptit peu ! XDD Nan je plaisante , Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:49

mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Axelledu92
JonasMania
JonasMania
Axelledu92



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:00

Ce projet me plais beaucoup

J'aimerai beaucoup être la pour la journée du concert,

mais il faut encore que mes parent acceptent ...

Ce qui n'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:51

T'as très clairement intéret a venir ma chère Axelle ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:08

Je suis carrément daccord
Sa aiderai plein d'enfant etc ...
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:35

Je trouve ce projet vraiment super !
Je pourrais aider si vous voulez puisque
j'irais dans les gradins donc pas besoins de
faire la queue pour avoir de bonne place !
Si vous avez besoin d'aide je suis la fille qu'il vous faut : )
Contacter moi si vous voulez de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:21

Super^^
Moi aussi je suis toujours aussi partante pour le projet!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:58

De même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: