JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Aller en bas 
+28
Tiffany
laura-projet
Alicya.L
Fanjonas
Mélissaa
missopheliie
Sara
Mlle-Danger
JonasTheBest
noemie77170
delphine92
LellYpeace
Mela_niee
Lily-94
cécé
Sevewiine
Jonas
marina1392
XoXo-C
mélodie77
Admin
Nelle
Sophie56
Himmel13
3Angelwithsomanyothers
Lilly
lorena
Joliine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:49

J'en suis pas sur mais bon je vois pas d'autre solution plus de papiers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:56

Oui Smile
De toute façon, à raison d'une trentaine par feuilles, ça va pas user des masses d'encre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie56
JonasMania
JonasMania
Sophie56



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

^^ j'espère de tout coeur que sa va marché =D et si je peux je viendrai et si je ne peux pas venir je vous aiderait à trouver des lots ou autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

j'adore ce projet, c'est mon préféré avec le fanbook !!
J'aimerai tellement aider, mais le problème se sera celui qui va m'accompagner a paris, je pourrai pas le laisser tout seul ... c'est pas sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:53

J'aime bien ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:42

Le t-shirt,j'ai deja demandé Laure,elle est totalement d'accord.On s'etaient mis d'acord pour l'image de mon ava x)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:04

MDr avec le nutella pas mal Smile
Ouais le sujet est carrement bien .. Mais le problme c'est que si ont met les gros lot au fond genre on les a fait au debut ( comme sa été dit y'a 1 ou 2 page ) sa pausera probleme car generalement les gens vont bien au fond pour prendre ceux du fond car il savent que souvent les gens il cache les truc au fond ( c'est comme les pot de yaourt au super marcher on va toujours chercher ce du fond ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LellYpeace
JonasFan
JonasFan
LellYpeace



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:18

Les produits officiels des Jonas ne sont vraiment pas cher (pour les lots) http://www.jonasbrothersmerch.com/index.php?main_page=index&cPath=8&sort=20a&page=3
Est-ce que quelqu'un peut me résumer le page 4 , car le contrôle parental ne veut pas que j'aille à cette page --'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:32

ce site je l'avais déjà donné hier, mais on m'a pas répondu --'
Sinon j'aurai bien voulu te résumer la page 4, mais il y en a pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

Oh cest vraiment pas cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

Ah bon? je croyais qu'on tavais répondu moi
Les Objets de ce site sont GE-NIAL! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:39

non on m'avais pas répondu ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:00

Aaaaaah j'aime tellement ce projet Very Happy
Si le concert est un week-end, ce que j'espère vraiment, je pourrais rester toute la journée au stand parce que jpense que j'irai encore en gradins au prochain concert.
Et si c'est un jour de la semaine, je supplierai mes parents pour me laisser louper les cours, au moins ceux de l'aprèm'.
Et tout cas ce projet est vraiment super, c'est un des mes préférés Smile
Vous pouvez compter sur moi pour vous aider pour ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
LellYpeace
JonasFan
JonasFan
LellYpeace



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:52

Lilly a écrit:
ce site je l'avais déjà donné hier, mais on m'a pas répondu --'
Sinon j'aurai bien voulu te résumer la page 4, mais il y en a pas ... ^^

Oups o.o je me suis trompé de topic pour l'histoire de la page 4 , je suis vraiment pas douée x_x aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:31

♥️Change for the children♥️ On feras comment,si on se les gele dehors?Parce que on ne pourras pas donner les places de souncheck après le concert --' Donc ce seras dehors...Faudras regarder la météo : D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:58

Logiquement, si c'est encore Juin, Juillet ou Aout, on va mourir de chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:38

I'M BACK Smile
Donc je lirais tout les topics demain , désolé pour mon absence lors de la semaine mais je dois me concentrer sur les cours . Je serais plus active lorsque l'on connaitra la date .
Sinon, nouveau design dès dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:50

Youpii!!!! J'ai hâte d'être à dimanche!!
T'inquiètes pas, on sait ce que c'est que d'avoir des cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

Ahhh dimanche *o*
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

Cool hate de voir le nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:34

oh oui trop bien, je l'attend avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:14

Elle est trop belle la nouvelle version (l)
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:24

C'est absolument génial votre idée ! ! Et je trouve que c'est pas très cher pour la tombola , alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:49

Cette idée de la tombola peut que marcher , la plupart des fans arrive dans la matinée donc elles iront surement voir le stand et acheter !! Very Happy
En tout cas j'adore cro cette idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00

Wahooou c'est une idée géniale . Biensurs que sa marcheras Smile
Je tiens absolument a participé ( si l'on veux bien de moi , biensurs ) , c'est juste formidable. Nick et sa famille serons vraiment touchés je pense ainsi que tout les atteind de cette maladies ! La France fais encore une fois preuve de générosité et de dévoument Smile

Un petite question : Admettons que des filles de fosses veulent aidés , sa fait quelle perdrons leurs places ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.   Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Proposition::Jonas Changed My Life
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» Change For Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: