JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:14

Et tu peux pas demander à quelqu'un de te prêter son appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

je mes sa se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:39

Ben j'ai celui de mes parents mais je sais pas comment on fais pour mettre les photos sur l'ordinateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:46

jai un petit probleme mon imprimante ne marche plus et je peu pas imprimer la feuille
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

Ah en effet c'est embêtant... Tu pourrais demander à une copine ou quelqu'un de te l'imprimer? Par exemple tu lui envoies le fichier par mail et cette personne te l'imprime...
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:12

Je vais demander . mais si elle peuvent pas je suis embeter je pourrais le faire a la main mais sa le ferais pas trop que je sois la seul a lavoir fait a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:00

OMG, sur la video on me reconnais pas !! bon ils s'en foutent ils me connaissent pas XD mais sa fait trop bizarre j'ai la frange qui part en Live =S sa le fait pas, et en plus on entend le bruit du mistral !! je vais essayer d'arranger sa ... sinon je la refait mais mes vacances sont presque finis je sais pas comment faire --'
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:01

Juste un petit HS ........ Lilly c'est pas Lilly221 ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:24

euh non pas du tout ^^ nous sommes 2 personnes différentes XD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:24

XDDD alors excuse moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:25

LOL c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

Pour le bruit du mistral ne t'inquiètes pas car il y aura une chanson dans la vidéo donc on ne s'entendra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

je vais essayer que mon amie puisse mon prendre en photo avant lundi car je reprend les cour après donc se sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:34

Normalement, si tout va bien, je fais sa demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:43

marina1392 a écrit:
Pour le bruit du mistral ne t'inquiètes pas car il y aura une chanson dans la vidéo donc on ne s'entendra pas Smile



A bin oui c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:07

je sais pas comment je vais faire personne ne peu me l'imprimer et mon imprimante ne marche plus . Je peu le faire a la MAIN ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

Oui bien sûr!!! J'y avais même pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:57

Quelqu'un me resume le projet Razz?
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:27

Ok merciii je fait sa dans l'apres midi et je l'envoie se soir
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:51

Waaaaa j'ai lu les 15 pages !!!!
J'adore cette idée c'est GÉNIALE !
Je vais essayer de participer Very Happy
Pour l'instant il n'y a toujours pas de délai ?
Est-ce qu'on peut être plusieurs sur la photo ? (je croit que sa a déjà été demandé, mais j'ai la flemme de tout relire xD)
Mais quelqu'un devra chanter ??!
Ou c'est juste l'écriture ?
Bon je vais arrêter avec les questions un peu ^^

PS: Pauline tu chante TROOOOP bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:09

A ce que j'ai compris :

Pauline enverra les paroles + elle chantera sur la vidéo
Je pense qu'il n'y a pas de problème si vous vous mettez plusieurs sur la photo

Et je m'étais trompée de sujet et postant que vous pouviez l'écrire sur le main :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17

avec une copine un est parti sur un délire et on s'est dit que si on peut en le frai se délire : c'est de faire un flashmob sur un chanson des Jonas lors de lors prochain concert en France.
est-ce que vous êtes d'accord?


ps: dsl de le poster la ce message mais je savais pas où le mettre
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:20

c'est quoi un "flashmob"?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:23

c'est où dans seul coup il y a plein de gens qui dance (mais la même dance)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:28

Ah oui je vois ce que tu veux dire.

Personnellement je trouve que c'est hyper compliqué à organiser et le sfrançaises ne sont pas très coopératives pour l'expérience que j'ai eu.
Et je pense qu'on ferait mieux de se concentrer sur les projets qu'on s'est fixés et ne pas trop "partir dans tous les sens". Il serait mieux de bien réussir nos 2-3 projets plutôt que de faire un petit bout sur plein de projets différents.

Après si on demande à tous le monde de faire une chorégraphie déjà connue sur un bout de chanson en particulier pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: