JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Aller en bas 
+15
Katia-H
8z0u8
aime ah
Cerize
Love-Jonas-42
mbpeaces
Sara
MllxAngelesfandesJONAS
delphine92
noemie77170
Sevewiine
Fanjonas
Tiffany
Admin
Lilly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels projets prenre pour le CONCERT ?
 Levé de baton fluo bleu sur " Fly With Me "
 Levé de ballons
 Levé d'étoile fluo
 Levé de pancarte " Who I Am "
 Levé de pancarte " Merci "
 Signe I LOVE YOU en langage des signes
 Bracelet fluo
 Flashmob
Voir les résultats
AuteurMessage
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:36

Après je pense qu'au lieu de faire une pancarte toute simple, on pourrait la customiser, comme ca elle serait belle et émouvante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:37

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:40

Oui c'est sur mais il faut les imprimer, faire des centaines de photocopie sa revient chère pour le paier surtout. Justement les pancartes Who i am sa regroupai le prohet de Nick & the ADM et aussi les Jonas Brothers. Ce n'est que mon avis, je trouvais sa un peu plus original que Merci ou Thank you, c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:42

Aprés si on peux customiser les pancartes sa serai mieux comme tu le dis. Parce que simplement Merci sur une feuille blanche c'est trop simple. Ou on peux sortir des pacantarte, l'année dernière vous en avez fait pourquoi pas inover cette année en changeant ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:52

C'était pas vraiment des pancartes avec un mot bien précis, l'année dernière. Ok on a levé des feuilles mais le principe est différent. Et puis les "who I am" auxquels tu tiens beaucoup c'est des pancartes aussi, mais je trouve ca mieux de faire des pancartes "merci" parce que c'est plus original et je pense que ca les toucherai plus. Et il me semble que dans les autres pays, les pancartes "who I am" ont déja été faites plusieurs fois. Et puis ca concerne Nick principalement et je trouve ca mieux un projet qui concerne les trois...
Et puis oui, ok c'est cher d'imprimer du papier, mais c'est un des projets qui couterait le moins cher, si tu le compare par exemple aux batons fluos dont il faudrait en acheter 17 000, et c'est a peu près 7/8 euros par batons.. Je sais pas si tu te rends compte de ce que ca fait au total, mais c'est impossible a financer, surtout que le nombre de membres est pas très important :/
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:56

Je donne juste mon avis ! Je trouve pas trés original de dire Merci même si sa peux les toucher. Aprés je demande pas à acheter 17 000 batons fluos, je sais que sa coute chere je dis juste mon point de vue sur les projet je crois qu'on est ici pour. Le principal c'est de leurs faire plaisir et oui ces pancartes Who i am me tienne a coeur parce que c'est moi qui les proposer alors je trouve sa normal de défendre se projet comme vos pancarte Merci.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:50

Oui je sais que tu donnes ton avis, et je le respecte, mais je donne le mien aussi Wink
Après le truc des batons bleus était juste un exemple, mais je reste sur mon avis que des pancartes reste le prix le plus abordable.
Mais de toute manière, on est pas les deux seules a décider, on verra a la majorité quel projet l'emportera, le vote est la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:03

ça serait bien de la customiser =) bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:08

Au mieux , faire sur la meme pancarte d'un coté " Who i am ? JONAS BROTHERS FAN" , et de l'autre côté " Merci" , ainsi ça fait deux projets en un sur deux chansons.
Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:11

Je trouve que c'est une exellente idée =D
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16

Oui ca peut etre super, comme on a du mal a se mettre d'accord, si on associe les deux, tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:06

Oui et ça fais deux projets =DDD en une seule pancarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

Oui Smile je trouve que c'est une très bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:45

Oui je trouve sa super ! Smile Finalement on a réussit a ce mettre daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:31

oual sa fait 2 jours que je suis plus là et pleines de choses viennent de se passer =)
je pense
que le "Who I AM, JONAS BROTHERS FAN" devra être écrit en gros pour qu'ils le voient mais ,le problème c'est que c'est petit une feuille ..
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:48

Pourquoi pas faire sur des grandes pancartes alors ? Le probleme c'est que sa peut géner les gens de dérriere qui ne pourrons pas voir la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:01

Ou peux étre donner une partie de chaque mot a differentes personnes te quand elles sont a coter sa forme la phrase et derrière chaque feuille il y aurai écrit Merci.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:03

Ouii j'aime ton idée mbpeaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:07

Faut juste bien se placer et demander aux filles de pas trop bouger pendant de moment de la chanson, parce que sans vouloir étre méchante mais il y a beaucoup de groupie dans la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:14

C'est compliquer pour placer tout le monde, étant donner que tout le monde aimerait être devant, chaque personne va faire le maximum pour y être et ils vont rien en avoir a faire du reste.
( comme par exemple, le 26 novembre, il y avait les cartons de feuilles, quand les types du tour sont arrivés pour les pass soundcheck, il n'y avait aucun respect, les fans courraient et piétinaient les feuilles sans rien en avoir à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:06

Oui c'est pour sa que c'est pas une bonne idée enfaite. Et puis la scéne sera differente cette année elle sera pas toute droite il y aura 2 bras qui s'avance dans la fosse alors sa va pas donner grand chose si on a un JO et un NAS de chaque coter de la fosse
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:16

Pour savoir la taille de la feuille j'ai pris des photos avec des taille de feuilles différentes : Les 2 premières photos sont des feuille normal d'imprimante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=642330Photo0555.jpg (Devant)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=512435Photo0556.jpg ( Dérrière)

Celle ci se sont des feuilles cartonnés 24 x 32 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=740589Photo0557.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933360Photo0558.jpg


Et celle ci sont des feuilles A4 :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=335270Photo0559.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=349919Photo0560.jpg

Ne faite pas attention aux écriture déjà faite sur les feuilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:18

On pourra prendre des feuilles toutes simples ( elles sont vendues en ramette et ça sera plus simple que les feuilles cartonnées, à moins que vous souhaitez choisir une couleur de feuille).

Pour l'écriture, perso je verrais bien à caractère gras pour que ça ressorte et que ça puisse bien se voir.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:31

L'écriture je l'ai fais vite fait c'était juste pour qu'on est un apercue de ce que sa donner et je suis daccord avec toi en gras sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:48

Bon alors vous en pensez quoi de ce projet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: