JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Aller en bas 
+15
Katia-H
8z0u8
aime ah
Cerize
Love-Jonas-42
mbpeaces
Sara
MllxAngelesfandesJONAS
delphine92
noemie77170
Sevewiine
Fanjonas
Tiffany
Admin
Lilly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels projets prenre pour le CONCERT ?
 Levé de baton fluo bleu sur " Fly With Me "
 Levé de ballons
 Levé d'étoile fluo
 Levé de pancarte " Who I Am "
 Levé de pancarte " Merci "
 Signe I LOVE YOU en langage des signes
 Bracelet fluo
 Flashmob
Voir les résultats
AuteurMessage
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:51

Que c'est vraiment une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:00

Aprés faudra voir par rapport au vote maus je trouve sa cool, 2 projet en 1 c'est super ! Comme sa tous le monde est daccord
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:03

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:13

Juste cette question n'a rien avoir avec le sujet mais quie déjà aller au sundcheck des Jonas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:18

J'y suis déjà allé.
Et sinon, en plus, ça va les surprendre, vu qu'ils sont habitués à un projet à chaque concert en France, dans voir deux d'un coup , ça va les surprendre je pense.

J'ai eu une petite idée à l'instant. J'ai remarqué que sur leur tour, il n'y a pas de set list exacte , il joue les chansons qu'y ont été le plus demandé par les fans , ou via sur un simple message twitter ou qu'ils souhaitent jouer. Pourquoi ne pas faire un sondage pour les fans françaises, ou les titres des chansons seront présent et chacunes et chacuns pourra voter. A la fin on pourra envoyer " our wish set list" via twitter, myspace ( groupe + musiciens) pour que ça passe au mieux.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:32

Je trouve que c'est une trés bonne idée ! Mais faut mobiliser tous le monde surle forum pour l'envoyer via twitter pour qu'ils le voient.
Concernant le projet j'éspère vraiment que sa va leur plair !
Et pour le soudncheck je suis à a team jonas et je voulais savoir si je gagne un pass une fois le soundchakc terminer on es obliger de sortir de lasalle ou on a le droit de rester parce que je vais prendre des place en fosse et j'ai peur d'étre mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:38

On a le temps pour ça donc ça va aller je pense.
Quand tu as un accès soundcheck, ça te permet de rentrer avant les autres dans la salle, donc tu es forcément dans les premiers rangs. Après le soundcheck ils te font ressortir de la salle pour vérifier les places de concert , mais les personnes rentrent avant ceux qui sont à l'exterieur.
En gros, quand tu as accès au soundcheck, tu es sure d'être bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:39

D'accord Smile Merci pour les renseignements
Que pense tu du potentiel projet de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

Que c'est faisable, que rien n'est impossible , comme d'habitude.
Pour le 26 novembre, on pensait toutes que cela ne fonctionnerai jamais ( à cause des mésaventures, problèmes d'imprimerie des feuilles etc..) et au final ça a fonctionné.
Il ne faut juste pas besser les bras et ça se fera .
Je pense que ça va être génial et encore même mieux que les projets passés.
On verra bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:49

C'est la première fois que je participe à un projet et le 26 novembre je me demander ce que la fosse avait dans les mains et enfaite c'était vous qui avaez organiser sa !
Je suis contente et j'éspère raiment que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:10

Ah nan mais Laure t'as toujours des bonnes idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:53

J'éspère que les menbres du forum vont aprouvé ce 2 projet en 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:19

l'idée du projet 2en1 est super !!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:39

hey les gens, je repasse faire un tour ici et je vois que vous avez un peu avancer, c'est bien! Le problème je pense c'est que cette fois, il y a deux concerts et pas qu'un. Enfin d'après ce qu'on a pu entendre. Donc ça veut dire pratiquement deux fois plus de frais... Personnellement, si vous choisissez entre deux projets, mieux vaut faire le plus couteux à Nantes et le moins couteux à Paris, par personne bien sûr, car ça sera évidemment beaucoup plus cher pour Paris. Et pour l'organisation aussi, s'il y a comme prévu 2 villes en France, on va galérer pour tout organiser. déjà pour le 26 novembre seulement à Paris c'était la galère donc là... Ca va être chaud. mais évidemment, ça se passera bien comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:20

oui le projet en 1 en 2 est une très bonne idée, j'adhère totalement =)
Le sondage semble être aussi une bonne idée il faut simplement espérer qu'ils la voient.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:23

Sur quelle chanson vous voulez faire le projet pour moi c'est logique sur Who I am, faudra juste la mettre dans le sondage pour pas se retrouver au concert avec les affiche et qu'ils ne la chantent pas : /
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:57

certes sur who I am sa serait le plus logique mais pour le côté j'aurai bien aimé sur " appreciate " j'adore cette chanson mais il la chante pas. Alors je propose pendant le medley des "vieilles " chansons non ? Parce que c'est vraiment leurs chansons du tout début. après il faut voir avec vous toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:29

Pourquoi pas sur Please Be mine ?
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

Sinon 2 projet pendant le même concert, je m'explique pourquoi ne pas faire une feuille Merci et une feuille Who i am pendant les vielles chansons nous levons la feuille merci et pendant Who i am la feuille Who I am Jonas Brothers Fan
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:07

oui sa pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:23

Oui mais dans ce cas là , ça nous reviendra beaucoups trop chere et ça sera la galère avec 2 feuilles.
Ce qui est bien avec le recto verso, c'est qu'il y a juste l'encre qui sera doubler, et non pas la quantité de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:53

Au faite, avec les projecteur quand on lèvera les fueilles ont verra pas l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:02

D'accord avec Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:07

Lilly > Oui c'est bien ce que je me poser comme question sauf que les projecteur son sur eux non ? Pas dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:06

bah en faite des fois ils envoient des projecteurs sur la fosse; mais même s'ils allumes que la scène j'ai peur qu'on voient a travers =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: