JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Aller en bas 
+15
Katia-H
8z0u8
aime ah
Cerize
Love-Jonas-42
mbpeaces
Sara
MllxAngelesfandesJONAS
delphine92
noemie77170
Sevewiine
Fanjonas
Tiffany
Admin
Lilly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quels projets prenre pour le CONCERT ?
 Levé de baton fluo bleu sur " Fly With Me "
 Levé de ballons
 Levé d'étoile fluo
 Levé de pancarte " Who I Am "
 Levé de pancarte " Merci "
 Signe I LOVE YOU en langage des signes
 Bracelet fluo
 Flashmob
Voir les résultats
AuteurMessage
Brittanydavisof





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:52

Coucou, je suis nouvelle sur le site ! Je m'appelle Célia, j'étais déjà au concert l'an dernier, qui était juste : ENORME!
Le projet était bien sympa aussi ! sur les vidéos ça rendait super bien en tout cas!
Pour cette année, moi peut importe le projet, je marcherais quand même ! je vous fais confiance ! J'ai un petit penchant pour la Pancarte Who I Am, et pour le flashmob, le flashmob, c'est un truc que personne ne leurs à fait, ça serait énorme si on arriver a faire ce projet ! Mais bon, au niveau de l'organisation, c'est un peu short! mais c'est pas infaisable je pense ! avec les moyens que nous avons aujourd'hui, Hop, un tuto sur Youtube & ça tournera je pense!
Pour ce qui est de la date de concert a Nantes, euh ... j'y crois franchement pas, peut être que je me trompe... mais le plus logique, si il font une seconde date en France, il l'a feront sans doute dans le sud... Enfin je ne sais pas ! Ils nous font pas mal poirotter pour les dates, alors pour l'instant les projets sont un peu confus!
Enfin, d'ici quelques jours espérons que tout soit bouclé, qu'on est une dates & qu'on puisse commencer à s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:15

bienvenue Célia,
pour le flash mob faut penser au groupie !! ce qui rend la tache très difficile à cause d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Brittanydavisof





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:16

Ouais, j'avoue ! dans la fosse on risque d'être balader assez facilement !
enfin, moi je vous suis dans n'importe quel projet ! Smile

Et! Je me permet, de vous envoyer mon lien youtube! Je reprends au piano des chansons des Jonas! https://www.youtube.com/user/CeliaWyckoff allez y faire un tour à l'occas'

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:43

Binevenu Célia =)
Enfin effet le flashmob serait ENORME mais les groupies le feront jamais --'
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:48

Bienvenue parmis nous Célia Very Happy Oui, c'est sur que j'aimerais tellement participer a une flashmob sur les Jonas un jour ou l'autre, mais j'ai vraiment peur que ca ne marche pas, que certaines groupies ne veulent pas participer... :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:57

Bienvenue Smile. Comme je l'ai déjà dit, un flashmob ça se prépare. Quand on voit les vidéos du flashmob sur la chanson des black eyed peas, ça a fonctionné car les personnes se sont entrainés ensemble avant que ça soit réalisé sur la chanson. Ça demande de la préparation et on ne peut pas forcer les personnes, donc mettre tout le monde ok est pour moi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:53

Bienvenue Celia Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:37

Le flashmob se ferai un super effet mais avec les groupies etc ... Sa va pas le faire surtout si la choré et difficile personne ne voudra la retenir Smile Mais sa aurai fait un super truc je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:53

Bienvenue Célia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57

    Bienvenue sur le forum !

    Le projet deux en un me plaît beaucoup. C'est le plus simple à réaliser il me semble et pourtant, il reste incroyablement touchant. Et puis d'après ce que j'ai pu voir concernant le 26, ce genre de projet marche beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:27

Bienvenue Célia.

Le problème de la flachmob est le manque de temps car si jamais ils se décident à nous dire qu'on aura concert en décembre, on aura seulement 3 mois pour tout organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:41

Bienvenue Célia^^ Oui je suis d'accord avec l'admin pour la falshmob
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:47

Je ne veux pas faire ma pessimiste mais les dates en France (si ce n'est pas une rumeur) serai annulé et que les Jonas ne passeraient pas en France lors du World tour C'est Emi entertainer (un truc comme sa) qui aura dit cela sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:13

c'est quoi le twitter de Emi ? je viens de me rendre compte que je l'avais pas --'
Mais moi je serai trop décu s'ils passent pas en France !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:54

Je voulais savoir si nous rassemblons le projet Merci et le Who i am en 1 pour le sondage. Parce que si les votantes ne lisent pas les messages elles ne comprendrons pas ce que nous avons decider de faire. Smile Simple proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiipOu
Nouveau
Nouveau
LiipOu



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:39

Pouaaah ! Qu'est C'que ça fait longtemps que je suis pas venus ici :/
Pour le projet j'ai voté pour " I love ou " en language des signes.
C'est vrai que le flashmob serait une exéllente idée mais bon toujours le sujet qui fâche : les groupies ... !

Sinon on a des nouvelles pour les dates ? ( J'suis un peu pomée en faite )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:26

Non toujours pas malheureusement, mais ça ne saurait tarder.
Apparemment, des rumeurs (encore) disent qu'ils viendront début 2011.
Revenir en haut Aller en bas
LiipOu
Nouveau
Nouveau
LiipOu



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

D'accord merci Smile
Personnellement j'aimerais bien qu'il se déroule pendant un week end car je suis en internat et après c'est chaud quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: