JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT

Aller en bas 
+15
Katia-H
8z0u8
aime ah
Cerize
Love-Jonas-42
mbpeaces
Sara
MllxAngelesfandesJONAS
delphine92
noemie77170
Sevewiine
Fanjonas
Tiffany
Admin
Lilly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quels projets prenre pour le CONCERT ?
 Levé de baton fluo bleu sur " Fly With Me "
 Levé de ballons
 Levé d'étoile fluo
 Levé de pancarte " Who I Am "
 Levé de pancarte " Merci "
 Signe I LOVE YOU en langage des signes
 Bracelet fluo
 Flashmob
Voir les résultats
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:07

bon je pense que nous avons toutes ( les actives ) votés, donc on opte pour le signe I Love You en langage des signes et les pancartes merci ? Mais Laure tu avais dis que pour les ballons c'était normalement réalisable ? On fait comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:30

En faite , ce qu'il faudrait faire , c'est faire quelque chose pour Paris ET Nantes.
Mais avant de planifier quoi que ce soit, vaut mieux attendre l'annonce officielle des dates.
Pour les ballons, d'après moi , c'est réalisable, même si ça va couter énormement , je sais comment faire.
Pour Paris , les pancartes sont réalisables . Je pense qu'il faut fixer un seul projet pour chaque date car deux projets vont être difficile étant donné qu'il faut aussi financer l'impression des feuilles avec d'écrit :" Merci". Et ça dépend d'aussi comment vous voyez l'évènement pour Paris , car si c'est à Bercy, il y a donc 30 000 personnes , c'est trois fois plus que pour Nantes donc le financement va être important.
Mais on aura le temps de s'organiser de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:06

OK pas de problème =) Mais c'est sur sa va être cher les projets, mais bon c'est pas grave. Comme on dit : Quand on aime on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:13

Personnellement, j'aime beaucoup les trois projets (pancarte merci, signe I love you, et ballons) et si ils sont realisables je pense que ce serait vraiment genial et que le resultat sera magnifique.
Je suis sure d'aller au concert de Paris, j'adorerai venir également a Nantes mais je pense que ca va etre impossible a degocier avec mes parents.
En tout les cas, je tiens a participer a la realisation de tous les projets, y compris ceux du concert a Nantes même si je n'y vais pas.
Donc Laure, même si tu as une solution pour le financement des ballons, je veux participer même un petit peu mais je veux donner de l'argent pour ce projet et pour tous les autres car pour moi c'est important de faire ca pour les Jonas, l'argent n'est pas un problème quand il s'agit des Jonas
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:53

AVEC vous pour tout les projets qu'on va réaliser meme si je ne serait pas forcement presente au concert de nante ( Celui de paris j'y suis sa c'est sur )

Pour la pancarte Merci maintenant qu'on a les chanson moi je pense que sur please be mine sa serait Parfait parce que c'est la premiere fois q'uils la chante en france et c'esst une de leurs premiere chanson
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:49

Pas de problème Delphine, ceux qui le souhaitent peuvent aider , mais s'ils ne peuvent pas ce n'est pas grave.
Je pense aussi que sur "please be mine" ça pourrait être géniale
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:17

Oui sur please be mine ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:17

Je pense que les pancartes Who i am pourrai être simpa
Nous savons que Nick Jonas va chanter sa chanson pendant le concert
On pourrai lever nos pancartes ou nos feuilles et la retourner et il y aurai écrit
Jonas Brothers Fan ou Jonas Fan
En plus sa ne compte rien, juste le fait de prendre une feuille et un stylo
Aprés ce n'est que mon avis : )
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:29

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:34

J'aime bien ton idee mais si tu veux faire des pancartes il vaut mieux les faire pour les trois, pas que pour Nick et c'est important de les remercier... L'idee est bonne mais deux fois des pancartes c'est pas tres original et il vaut mieux choisir les pancartes "Merci", selon moi.
Et tu dis que ca ne coute rien de prendre une feuille et un stylo mais tout le public ne sera pas forcement ai courant qu'il faut faire ca, donc il faut imprimer en masse et distribuer le jour J'dans la file d'attente, comme pour le projet du 26 novembre... Et puis, ca rend mieux si c'est imprimè que si c'est écrit au stylo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:05

Oui tu as raison mais le fais de mettre Jonas Brothers fans regroupe les 3 : Kevin Joe et Nick. C'est juste que sa parait plus logique de faire les pancartes Who i am sur la chanson de Nick Jonas : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:11

Je pense la même chose que Delphine vis-à-vis des pancartes "Merci."
Mais étant donné que beaucoups de personne ne se connectent plus je pense envoyer une newsletter pour demander aux personnes de voter pour pouvoir désigné le futur projet pour Paris.
Puis on verra par la suite quel projet remportera le plus grand nombre de voix en majorité.
Ça sera plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Ah bah oui en effet se sera plus simple Smile
J'ai envie de dire que t'as eu une bonne idée, mais en faite t'en as toujours de bonnes idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:12

Vous avez toujours de super idées c"est sur ! Moi j'ai voté pour le levé de pancarte "Merci" je trouve que sa serait génial =) de les remercier tout les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:14

    Il y a plusieurs projets que je trouve très intéressants :
    - Levé de baton fluo bleu sur " Fly With Me "
    - Levé de pancarte " Who I Am "
    - Signe I LOVE YOU en langage des signes

    Mais j'ai voté pour le "Levé de pancarte "MERCI"" car je pense que c'est le projet le plus touchant. C'est simple, clair et pourtant incroyablement chargé d'émotions (:
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:50

Il y en a plusieurs de super ! Le choix est difficile.
Peut être que les plus "interessants" seraient la baton bleu et le flash mob. Rien n'empêche de porter un bracelet fluo, ce serait drole ! Par contre, le Who I am, ca n'apporte pas grand chose je trouve :S
Le merci serait aussi tres touchant, je le pense aussi. Choix vraiment difficile...Mais j'ai voté pour le flash mob puisque c'est ce que je trouve le plus original et encore jamais vu lors d'un concert des JoBros Smile
Revenir en haut Aller en bas
8z0u8

8z0u8



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:09

Coucouuu tout le monde!!
Bon ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur ce forum :s!!
Comme l'année dernière j'espère qu'on pourra mettre en place quelque chose de sympa (le rendu sur When Look Me In The Eyes est vraiment cool, même si j'ai failli avoir des crampes aux bras ahaha)
Moi je trouve le que projet qui serait le plus impressionnant pour eux serait le flashmob pas besoin de faire un truc compliqué il suffit de se baser sur la choré initiale et de faire principalement des mouvements de bras. Moi je veux bien faire une vidéo "tutorial" pour que tout le monde puisse apprendre les pas! Wink
Après les pancartes "Who I Am" restent sympas bien que pas très très très originales! :s
Ce qui pourrait être sympa dans le thème pancarte ce serait qu'on ait toutes des pancartes qui forment un mot genre comme dans pendant les matchs de foot. Je ne sais pas si vous voyez ce dont je veux parler...
En tout cas j'espère qu'on réussira à faire un truc bien!!
Bonne soirée tout le monde à bentôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:02

J'ai voté le pour le lever de pencartes merci Very Happy
8zOu8 je vois de quoi du veux parler mis cest iréalisable comme le flashmob enfin d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Alicya.L
Nouveau
Nouveau
Alicya.L



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:58

Salut tout le monde : ) cela fait un certain moments que je ne suis pas venue et j'en suis désolé j'ai eu une année assez mouvementer ! Mais je suis de retour.

Pour les Dates de Concert moi je ne suis toujours au courant de rien : S Ils n'ont en as donnez encore ! j'espère bien qu'ils y en aura ! J'ai voté pour (Levé de pancarte " Merci ") Je trouve que ce serait super de pouvoir faire ça ! et pourquoi pas utiliser aussi les bracelet fluo ça c'est en option : ). Voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:48

Vous voulez écrire le Merci en Francais ? Parce que c'est même pas sur qu'il comprenne rapellez vous Joe était incapable de parler en Francais pour expliquer à la fille qui était sur scéne qu'elle aller chanter avec lui. Je trouve le projet bien mais un peu simple.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:50

Je pense qu'ils vont quand meme comprendre si on dit "merci" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:52

Les pancartes Who I am je trouvais sa simpa puisqu'en les retournant il y aura marqué genre Jonas Brothers Fan c'est presque la même chose que Merci. Mais sa reste des pancartes donc pas trés original. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alicya.L
Nouveau
Nouveau
Alicya.L



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:19

Et Bien on Peut Ecrire Thank You et entre () Merci : S Je sais pas vraiment moi : ) ! Parce que Who I am c'est Bien mais sa aurai ete mieux si c'etais pour le concert de Nick Jonas & The ADM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:03

Oui mais les pancartes restent les choses les plus simple pour le financement.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:25

Oui plus simple et chargées d'émotions =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT   Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: