JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:45

Mdr. Ouai voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:29

Mais comment tu vas donner la boite surprise aux JB ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:33

si on les rencontre, ou au pire, on la balancera sur scene ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Po'
JonasMania
JonasMania
Po'



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:34

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:44

on fera ça à l'arrache au pire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:54

Mdr'..Imaginer vous la balancer sur scene et elle se casse :O
le comble xDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:06

mdr , parle pas de malheur Razz
Une boite se casser , ça serait un peu gros quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

Ouai J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:59

T'imagines toutes les cartes sur la scène et tout xD Le gros bordel ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-JB
JonasFan
JonasFan
I-Love-You-JB



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

mais moi je ne sais pas comment faire car je ne sais pas si ji vais mais je veux leur donner une pelluche !! mais comment ca rsi je ni vais pas ( SadSadSadSadSadSadSadSad )
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:14

Je peux pas t'adire désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

Ben si ti va pas tu peut me lenvoyer et je lenverrai sur scene sii tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

Ouais bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MllexElodie

MllexElodie



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:42

Raah, Moi J'ai Un Big Problème xD Jveux Bien Ecrire Une Lettre Mais Avant Jaimerais Si Quelqu'un Est Assez Doué En Anglais Me Corriger Mes Fautes, Parce Que J'Adore L'Anglais Mais Ca Fait Que 3 Ans Que Jen Fais Alors Voilà x$
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

moi je veux bien t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-JB
JonasFan
JonasFan
I-Love-You-JB



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:56

merci les filles mais je l'envoy ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

Tu envoies un MP a Laure Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-JB
JonasFan
JonasFan
I-Love-You-JB



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

a ok !!!verais car faut que j'attende le 13/10 ou le 17/10 ou le 18/10
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:16

Okay
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-JB
JonasFan
JonasFan
I-Love-You-JB



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:19

car on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:26

Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:39

Je voudrais savoir pourquoi vous faite une boîte à surprise ??! scratch
On ne peut plus lancer les choses qu'on veut sur les scènes ? (bon,ça fait depuis pas mal de temps que je ne suis pas allée à un concert, donc il y a dû avoir des changement...)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:45

Jsias pas...
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:34

dans la boîte à surprise il y aura les lettres et des cadeaux pour les Jonas Brothers
Si quelqu'un gagne un meet&greet il pourra leur remettre la bîte en mains propres!
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:21

Donc, ça veut dire, qu'on ne peut plus lancer les cadeaux ? On est obligé de les mettre dans cette boîte ?... scratch
Hum... Mouais. ok. Mais ce "meet&greet", ça se passe en fin de concert, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: