JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:59

Bah a mon avis, ça ne s'est pas vu au 14 juin xD , mais je pense que oui, là, ça sera beaucoups plus vu , en esperant qu'ils rajoutent des dates dans le sud pour les fans y vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:07

Ouaii jespère aussi oauii ben jirai acheter uen carte postale de marseille avec un timbre de marseille et je chercherais un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:17

tous à la poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:17

xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:22

ceux qui souhaitent m'envoyer leur carte postale , vous m'enverrez un MP si vous le souhaiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:33

okay ben on jpense que je te elnverrai et pareil pour el cadeau si ajrrive a en trouver un xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:34

lol, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:36

=) est ce que je pourrai mettre une foto de moi ou pas ?


Dernière édition par Auréliia13 le Ven 19 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:36

jattend lété poru ea caret postale pck yen a ki votn sortir d Jolies avec le soleil et tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:47

oui, si vous le souhaitez , vous pourrez envoyer uen photo de vous Wink
et pas de probleme pour la carte postale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:48

Okay sa va alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senjal
Nouveau
Nouveau
Senjal



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:09

C'est super comme idée^^

La lettre je pense que je vais la taper sur Word parce qu'avec mon écriture (très bof^^) ils auront jamais le courage d'y lire en entier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:15

Ul vont avoir des millier de lettre, il vont avoir de la lecture dans l'avion il vont pas s'enuyer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:16

Ouaii c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:27

=) Si il nous aimes pas apres tout ces projets je sais pas comment faire apres sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:46

Je trouve l'idée des lettres intéressantes ! Je vais essayer d'en trouver une dans ma cambrousse, ça va pas être facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:49

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:52

Je vais quand même pas leur ramener une carte postale avec des vaches .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:59

Haha lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:07

DONC


POUR CEUX QUI PEUVENT ACHETER UNE CARTE POSTALE POUR MONTRER D4OU ILS VIENNENT AUX JB ,


ecrivez ce que vous avez a leur dire au dos de la carte , en laissant votre age, nom, prenom, d'ou vous venez et si vous le souhaitez une photo de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:08

Je vais voir ça pendant les vacances puis je t'enverrais ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:09

Moi sa sera avec le tour Efel lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:11

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:11

J'ai envie de leur donner une carte de Venise .. Je sais que c'est pas ma région mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: