JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ninouchte
Nouveau
Nouveau
Ninouchte



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:17

J'écris ma p'tite carte dès que je peux. Par contre une carte du "Nord" yaahouuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:42

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninouchte
Nouveau
Nouveau
Ninouchte



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:49

J'habite à la campagne alors je vais envoyer une carte avec des vaches dessu je pense Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:53

au moins on va bien montrer que les fans viennent de tous les coins de la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:54

Ouaii c'est sure et meme des plus pomé xD
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:55

Bah moi sa sera une carte si j'en troiuve une deja. Et puis si j'en trouve une, je peu parier que sa serait une carte avec des HLM dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:02

xD chiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:06

Chiche !
Si je trouve avec des HLM, je la prend. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:07

Okay SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ophély
Nouveau
Nouveau
Ophély



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:05

Bah pour ma part je vais essayé de l'envoyé par courrier . Ou si je trouve une carte :p sa sera une petite carte xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:13

le mieux c'est d'envoyé une carte postale =) donc si tu peux, c'est mieux ( je me repete je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ophély
Nouveau
Nouveau
Ophély



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:15

Tkt mdrr Jvé essayé d'en trouvé une belle Razz Mé avec tous ske jé a écrire je sais pas si sa va rentré xd
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:16

on est toutes dans le même cas!
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
BonusJonas
BonusJonas
Foxyy



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:16

Ben moi pour la carte postale sa va être dur , parce que en Picardie y'a pas tellement de carte postale xD Donc je vais réfléchir a l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

Moi je donnerais ma lettre le jour J avec en photo sur la carte postal La plage de Leportel y a que sa de beau ici ><
Mais parcontr je c'est deja quelle nounours je vais leurs donner xD Mais jpence pas qu'il rentreras dans la boite xD
Une idée pour que je leur donne? si je le Jéte sur scene?aidé moi plize ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour la boite a surprise   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:09

Bonjour,
J'ai pas très bien compris comment on peut faire pour mettre un petit mot et pour envoyer un petit cadeau, est ce que quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait ?
Merci d'avance !
PS: Mon blog c !!

Bonne journée a tous et a toutes
a++ bsx
Adeline Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

tu écris un mot pour les JB sur une carte postale (de chez toi de préférence) et tu l'envoie à Laure
demande-lui son adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

Moi faut que jachete une carte : le ùmot je lai deja fait a mon stage ^^

Aprés faut que je fasse une autre lettre trés grosse =) Et que jachete des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:48

adeline, la boite a surprise, qui contiendra toutes les surprises et lettre sera remis au groupe le 26 =)
i tu souhaites avoir mon adresse ou autre , inscrit toi sur le forum, ça sera plus pratique ( sinon je ne peux pas repondre a ton MP )=)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:25

euh désolé je suis pas très douer mais je ne sais pas comment on envoie un MP mdr parceque je voudrais l'adresse pour envoyer la carte postale est que quelqu'un peut m'aider lol merci
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:08

quand Laure poste un message, en dessous de son message il y a marqué "MP" et tu clique dessus pour lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:11

ah oui ok je suis trop bete j'avais pas vu mdr merci beaucoup marina
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:28

mais derien!
on est là pour s'aider dans la grande famille plus communément appelée la Big Family
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:19

J'aurai du m'inscrire au forum avant,
parce que je me sens en décalé à chaque fois ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:59

mdr, comme on dit , mieux vaut tard que jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: