JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

Je suis pas douée je sais .. xD
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Et si on leur ramene de la confiture??? lol désolé mais il existe de bonne confiture dont je suis sur ils n'ont jamais gouter.. (ok c'est un cadeau que j'avais fais à ma famille d'accueil en Espagne ils avaient adorer ^^)
Ou pourquoi pas une spécialité de nos teroire.. (ouiii ouiiii chez moi c'est les macarons d'Amiens miam miam xD)
Enfin on pourra te donner la lettre sur place sinon??? Parce que je compte arrivé dans la matinée (vers 9h30/10h) sur place et comme je suis en gradin je pourrai vous aider... enfin je suis partant pour vous aider à tout mettre en oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:35

sauf , que si vous voulez me donner des choses , ça va etre difficile, donc il faut mieux me les envoyer , si vous pouvez
car le jour du concert , le temps que j'arrive en train, je pense etre là aux environs de 15h00
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:00

Et pourquoi pas leur offrir du fromage?
C'est typiquement Français ça, non?
Ou du vin? Du bon vin d'Alsace, non? x))

On va leur apporter des provisions pour 3 ans! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:05

Fromage ? Bah faut pas le prendre trop fait alors parce que sinon ça va sentir à un kilomètre à la ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:07

Ils boivent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Faut mettre des canettes de Red Bull pour Nick ! xD Puis après pour Kevin & Joe, je sais pas .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:13

Pourquoi du Red Bull ? o___O
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Bah parce qu'il aime bien ^^ Puis Joe était étonné d'en trouver en France .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:17

Ah bon ?
Je savais paaaas
Honte à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:18

Pourtant il passe son temps à en boire, tout comme le coca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:21

On a un point en commun pour le coca alors.
C'est ce que je disais on est fait l'un pour l'autre =P
(je sais pas ce que j'ai, je deviens de pire en pire quand je suis fatiguée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

Bah comme ça on est deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

oh ouiii du redbull pour Nick (je ne sais pas ce qu'il trouve au redbull c'est pas terrible je trouve :S)
Après pour Joe euh..... des lunettes de soleil ^^ ben oui il est jamais sans lunettes ou alors un bonnet ^^
Pour Kévin, je serai tenté par un médiator... oui c'est peut-être pas grand chose mais le pro de la guitara se souviendra des françaises car on lui aura offert un médiator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:12

Le redbull n'est pas français xD dommage , enfin bon, ça pourrait etre sympa, sauf que sa cannette ne sera pas fraiche xD
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:15

Ah ouiii j'avais oublié la fraicheur du redbull....
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:34

perso' jaime pas le red bull , j'trouve sa un gout de chewing -gum xD mais j'adoore le coca ...bref je m'égare là ..il faut qu'on trouve des cadeau 100% français . genre par exemple celle qui habite à paris leurs prenne une petite tour eiffel .....les autres un truc qui represénete sa ville ou sa région ...'fin c'est bidon mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:35

Ben euhhh moi j'ai pas trop d'idée pour un truc qui représente ma région mis à part les macaron, la ficelle picarde et le gateau battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:39

bah moi apars le gradin dauphinois , les noix ..j'vois pas trop ce que j'peut prendre mais laissons tombé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:44

si , je trouve l'idée de prendre un truc de chaque region ( du moins celle dans laquelle nous vivons ) est suppert Wink
ça peut etre une carte postale qui represente votre religion ( derrière vous ecrirez ce que vous avez a dire aux jonas )

Qu'en pensez vous ??

Je trouve que ça serait génial la carte postale qui correspond a votre region ( puis avec in timbre qui la represente si vous pouvez )
Vu que les JB aiment la france , je pense qu'ils aimeront , et c'est original =)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:47

Dit comme sa , c'est bien =)
Et puis une carte postal , c'ets bien . c'est leger en plus et sa prend pas de place . ouaii c'est cool


Dernière édition par juliee le Ven 19 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:48

puis , au moins dans la boite , ça ne prendra pas trop de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:48

Ouai & puis c'ets facil a trouver ^^
ET puis comme sa les jons voit qu'on vient de toute la france
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:49

Exacte
=)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:51

Parce que je sais pas si se rendu compte pour le 14 .
La a moins il vont comprendre et qui sait peut tre qu'il feront d'autres date en fance genre marseille , bordeaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: