JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:12

Tu fais comme tu veux du moment ou tu leur ecri =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:16

XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

Tu me perturbes Fanny, j'ai l'impression de t'avoir vu le jour du concert mais je sais pas à quel moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:25

Heuu bah c'est possible j'ai couru partout et je suis monter sur les barriére pour donner des feuille lol
J'etait tout devant quand il y avait canal plus avec la caméra
Revenir en haut Aller en bas
m-a-r-ii-e-80
JonasMania
JonasMania
m-a-r-ii-e-80



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

Ahhh l'idée de la carte postale me plait plus.... j'avoue c'est plus facile en plus je pourrai montrer notre belle Cathédrale d'Amiens qui est la plus grande ET la plus belle Very Happy ou alors une carte de la baie de Somme qui est l'une des plus belles baies du monde Very Happy
Je verrai si je te l'envoi ou je te le donne le jour même.... déjà 1er objectif > achat de la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-silly971
Nouveau
Nouveau




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:14

J'aurais pensé à une petite tour eiffel je sais que l'idée est pas génial mais bon je continue à chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:29

La carte ce sera un peu nul pour moi parce que je vis à Paris la tour eiffel c'est trop... trop.
Au pire je prend un carte du Louvre ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:41

Ouais, j'avoue que quand tu vit à Paris, la Tour Eiffel doit te sortir par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:45

xD Oui puis ça fait trèèèès cliché ^^
Quand tu dis que tu vis à Paris beaucoup de gens s'imaginent que tu vis en face de la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:46

Bah tkt, moi c'est pareil avec L.A. (pas Los Angeles, je parle de Les Aubepines) c'est THE encroit qu'il faut voir quand tu vient à Montigny à ce qu'il parait, alors que c'est juste une cité HLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

J'aime bien en meme temps on fais du tourisme =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:12

C'est clair , je poense vraiment que ça va leur plaire =)
lili silly, prend une carte de la gadeloupe ( car tu sais qu'il y a aussi des fans des jb là-bas ), ils verront ainsi qu'ils sont connu meme là-bas =)

Perso, je prendrais une carte postale de ma ville, avec le chateau xD
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:30

Y a pas de carte postale de ma ville, alors la carte postale, c'est out pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:38

ben moi ya notre dame de la garde avec le vieux port ...


OH PUTIN GROSSE IDEE jvai leur apporter une écharpe de LOM Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

Ouais, après Paris, Marseille !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:45

xD che zpas dun coup un flash et arrivée mdr jessaierai den prendre une jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

Et pourquoi on prend pas un maillot de l"équipe de france avec marqué le nom de chacun derriere ? par contre faut les sous apres
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

Bah c'est sur qu'ils ouvblieront pas. Imagine il se prenne en photos avec et qu'ils la mette sur leur Twitter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:53

Ouais, ça rejoins l'idée de la banderole après =)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

sa serait top ! Mais en +on sait pas quel taille ils font
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

Bas ils font probablement pas tous la même surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

oauiic sur mais bon fo avoir els sosu quoi ke ten prend 3 au marché et ten a pour 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Estel
RoyalJonas
RoyalJonas
Estel



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:57

j'aimerais grave en faire une, mais je suis une quiche en anglais :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:58

ben ya Reverso =) xD

Ben pour el maillot jaimerai bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: