JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:00

Reverso =D
L'autre fois j'avais traduit tout un truc en allemand et celle à qui je l'ait envoyé sur MSN a rien capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:01

le maillot j'aimerais bien aussi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

Smile ben jessayerai daller au amrché ou quoi et de voir combien sa coute !

C 'est pas grave si il est faux ! En plsu ejsseyerai de voir si on peu pas mettre JONAS derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:04

Pour mettre Jonas faut aller dans un boutique mon frère faisait ça avant quand il faisait du foot.
Ca ce serait vraiment super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

oauii moi aussi Mdr =) ouaiis a serait cool et kon signe toutes !

Par contre qui récupere largent ?

( ptetre celle ki trouvera les maillot nn ?)
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:05

ouai se serait le top =)
genre on met : K. JONAS . J.JONAS . N.JONAS
mais apres sa coute + chere . Mais si on est bcp sa nous fait pas cher en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:10

Moi je veux bien essayer de trouver les maillots et de faire marquer ça dessus (enfait ça m'arrangerait de faire que le marquage mais c'est pas trop possible de faire les deux).
Et pour signer du coup faudrait qu'on les apportent au stand comme ça chacun vient et signe s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:11

Ouaii voila Smile Fodra faire une pancarte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:13

Oui quelque chose d'assez énorme qui se voit comme ça tout le monde vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:13

Ce serait top!
Faudrait écrire à des magasines ou des trucs comme ça, s'ils ont des interviews, qu'ils leur demande leur taille de t-shirt! x))
Ou bien leur demander carrément sur leur MySpace, leur Twitwi et FFE x))
Genre "Les gars, c'est quoi vos tailles de T-shirt?" MDRRR! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:14

Ouaii voila fodra se poster devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:15

et j'crois que pour les taile c'ets pas les même qu'en france ...'fin j'suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:15

Mdr ouais enfin XL déjà on oublie =D
Jpense à M plutôt vu qu'il y a des muscles quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:16

ouaii M ou L pour kils oient bien dedans fo mieux plus grand ke plus petit kan meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

ouai faut pas que le t-shirt arrive au nombril ..xD
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:18

Ouais, ça doit pas être les mêmes tailles. Mais bon! Il nous les faut approximativement quand même! De préférence plus grand, parce que plus petit ça fera con! Avec le bidon qui dépasse Smile XD PTDRRRRRRRRr! Pouah l'image de ouff!! XD Nick avec un t-shirt trop court et le bide qui dépasse!! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:19

xD ouaii voila ! Ben en fait jvien de penser si on em donne les t shirts je pourrai mettre derriere els truc ma mere a une copine ki le fait et elle lui fait gratuitement donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:19

Jpense kil fodré prendre L ^^
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:22

ouai on prend L .
et pauline ; t'insinue que nick a un gros ventre ? O_O xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

xD bon reste plus ka trouver els t shirts moi je lai marque derriere ! par contre ion marke quoi ? JONAS ou Nick , Joe , Kevin ou K.Jonas , J.Jonas et N.Jonas
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:25

Fait attention, on mords ous aussi quand on touche à Nick !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:26

J'aimerais bien voir son bide moi x)
(
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:26

euh ... Kevin J. joe J. Nck J .
'fin j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:26

Ouaii on mord fort ej dirai meme si on touche a Nickichoù
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:27

Fait attention, pas touche. Sujet sensible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: