JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que la Boite a Surprise ?

Aller en bas 
+25
Po'
Sara
mélodie77
Marjoo
Foxyy
Ophély
Ninouchte
jb-girlrock
Emilie
Marhine
Karahib
aime ah
marina1392
Katia-H
Estel
laurine122
lil-silly971
Senjal
m-a-r-ii-e-80
FrambOiise
juliee
Marine_G
Lutiine
perrine.
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karahib
JonasFan
JonasFan
Karahib



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

Eh bien je vais essayer de m'y mettre alors...
Y a plus qu'à apprendre l'anglais T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:28

ou ... utiliser un traducteur =D
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:18

mais les traducteurs c pa tellement bien pcq la grammaire ils connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

Je vais Faire une Lettre des Que Possible && Je te l'envoie Laure =)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:17

t'as le tps! mais c sur carte postale qu'il faut la faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:09

carte postale c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:35

jeudi g t a Paris et g vu des cartes postales et kome une con jme ss di "tiens jv en acheter une pr les JB"
je vous rassure, je ne l'ai pas achetée!
jprendrai une carte postale de jc pa où, Normandie ou Corrèze
c la ke jv en vacs... génial non? plus pommé ya pa jcroi! lol
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:51

MDRR paris les cartes postales sont trop euuuh banales.

Vous pensez que je peux prendre un endroit de mon quartier en photo. ensuite ecrire une lettre pour les JB sur du papier [original xP] puis la coller et la plier derriere la photo...(et accrocher avc un trombone pour pas que ca tombe ^^)


Ca va ou ca ferait quelque chose de trop grand/gros???
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:56

c une bonne idée mais sa serait mieux que ce soit au format carte postal pr faire comme tout le monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:57

ce serait format carte postale vu que je plierai la feuille xD

mais c'est que je sais pas ce que je vais écrire et jecris gros donc voila --'
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:06

bah oui ms bon a ce moment tu écrirai plus ke les autres... fodrai ke ce soit équitable...
enfin jdi sa sa strouve sa pose pa de problème mais Laure serait meilleure que moi pour répondre à cette question vu que c'est elle qui organise sa.
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:10

ouai mais je pense qu'elle va dire pareil que toi en fait...dommage, javais une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:28

bah , c'est mieux de faire comme tout le monde , car si on commence a faire une exception, on a pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:46

bon ben t'es du mm avis que moi alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:07

j'en étais sûre xP

taaant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karahib
JonasFan
JonasFan
Karahib



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:50

le seul défaut c'est qu'une carte postale c'est tout petit donc il risque d'y avoir souvent la même chose mais bon, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:35

mais si on fait une carte postale faudrala donner à qui et quand ??
merci de me répondre s'il vous plait ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:13

Laure est ce quetu pourra me passer ton adresse pour tenvoyer la carte postale (pas tout de suite la carte parce que je lai pas encore ^^) ??
Merci davance =)
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:42

Tu leur remetra kan la Boite surprise???
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

Le Jour J.
Si quelqu'un du Fo peut avoir un Meet&&Greet (perso, c'est à 98% sur que j'en aies un...), il tâchera de leur remettre au nom de toutes leurs fans Françaises <3
(Ca va être trop encombrant dans la fosse et je suis sure que ça fera comme le fanBook, ils le verront mais le prendront pas...)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:20

Pas grave, tu les forces à la prendre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:38

javou on aura donne bocoup de mal donc il prendron!!!!
HS le fanbook il lon vu??mais il lon pas pris???
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:02

Joe l'a vu. Mais il l'a pas pris, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Karahib
JonasFan
JonasFan
Karahib



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:08

Pourquoi il l'as pas pris ?

*y a combien de neurone dans son pitit crane ?scratch*

pas tapez moi albino
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:36

bah apparemment il était un peu abîmé et puis ils ne prennent pas souvent les "cadeaux" a skon a di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ?   Qu'est ce que la Boite a Surprise ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Comment imaginer vous la boite a surprise ??
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Boite a surprise-
Sauter vers: